Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Extension X4VR

Numeror
Timide

Re: Extension X4VR

Message par Numeror » 12 août 2018, 09:44

Bon je suis parvenu à gérer mes lames de BSO avec le plugin, avec une petite bidouille.

Je crée deux nouvelles commandes : "Lames UP" et "Lames DOWN". Chacune est une action sur une info virtuelle non utilisée sur l'IPX (par exemple la numéro 100).
Pour "Lames DOWN", je paramètre une action à exécuter après la commande : #la position du BSO# est égale à #l'état du BSO# + 1
Pour "Lames UP" pareil avec décrémentation (-1).

Comme ça, quand je clique sur "Lames DOWN", le BSO monte de une unité (donc il s'incline légèrement vers le bas). Avec "Lames UP", il s'incline légèrement vers le haut.

Voilà voilà ...

Idéalement il faudrait juste adapter le widget pour lui rajouter des petits boutons pour incrémenter / décrémenter
JEEDOM sur Raspberry Pi avec contrôleur Aeon Z-Stick (OpenZwave)
Z-wave : 2x QEES Reto Shell, 2x QEES Reto Switch, 2x douilles Everspring, Philio 4-en-1, détecteur Everspring SP814, Z-wave.me KFOB2
Serveur YunoHost dans les nuages

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] IPX 800 v4 »