Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Problème récupération de TOKEN

deejayenzeo
Timide

Problème récupération de TOKEN

Message par deejayenzeo » 13 févr. 2018, 14:45

Bonjour à tous !!

Je viens de faire l'acquisition d'un très sympathique Xiaomi Vacuum cleaner (Version 1). Je souhaitais le rendre compatible sous jeedom, afin de pouvoir ensuite le piloter via google home et le rentrer dans des scénarios...

J'ai essayé de récupérer le token via le pluging xiaomi dans l'ajout de l'élément directement : Sans résultat .
J'ai donc essayé via deux tutos qui conseillent d'utiliser Mitoolkit. J'ai essayé avec la version 1.4 et 1.6 ... A chaque fois, le résultat est le même.
Pas de token à la sortie.

Dans les résultats, mon robot aspirateur est bien retrouvé, mitoolkit me ressort également l'adresse ip sans problèmes... En revanche, impossible d'obtenir de Token... Je n'arrive donc pas a le piloter via Jeedom.

J'utilise un samsung S8, avec la derniere version d'android, il est bien en mode dévellopeur avec le débogage usb actif. Tout le processus se passe comme indiqué dans les tutos, mais à la fin, je n'ai aucun token...

Je suis assez profane dans la matière alors je ne vous cache pas qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu :)

Merci pour votre aide!

Oliv

Bosquetia
Actif

Re: Problème récupération de TOKEN

Message par Bosquetia » 13 févr. 2018, 15:12

Il y a un post dédié viewtopic.php?f=182&t=28178.

De plus il y a tout dans la doc https://lunarok.github.io/jeedom_xiaomihome/wifi.html

Pour évite d'éparpiller l'info, je verrouille. Si après la doc et le post donné tu as encore des soucis, continue dans CE post

Merci

Verrouillé

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »