Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Xiaomi mijia robot 1S

luckies10
Timide

Xiaomi mijia robot 1S

Message par luckies10 » 22 juil. 2019, 11:54

Bonjour,

Heureux propriétaire depuis ce weekend du robot Xiaomi mijia 1S j'ai réussi à le faire remonter dans Jeedom en simulant un roborock S5 avec le token.

Toutes les fonctions de bases et les retours d'informations fonctionnent ce qui montre que la partie logicielle doit être assez proche du S5.

Par contre compte tenu qu’avec cette nouvelle version il est possible d'avoir une carte enregistrée et de nommer des zones (comme le S6 je pense) est-ce qu'il est prévu de faire évoluer le plugin pour que l'on puisse profiter de ces innovations dans jeedom pour piloter les nettoyages par zones ?

Je suis conscient que l'on peut du coup utiliser la méthode avec créations des zones manuellement puisqu'il n'y a plus de risques de cartes qui tournent comme sur le V1 et S5 mais avant de me lancer mais je préfères demander quitte à attendre un peu avant de me lancer dans ce long paramétrage.

Merci encore pour ce plugin et le travail effectué jusqu’à présent.

luckies10
Timide

Re: Xiaomi mijia robot 1S

Message par luckies10 » 07 oct. 2019, 09:57

Pour ceux qui seraient intéressés je vous confirme que les fonction Go there et zone cleanup du plugin du S50 fonctionnent sans soucis sur le 1S.

Du coup comme la map ne bouge pas sur l'appli du 1S il est assez facile de créer des zones dans jeedom pour piloter le robot. Ainsi avec des scenarii + interaction et IFTTT vous pouvez piloter à la voix le nettoyage par zones.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »