Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

plus de retour sur imperihome

pascals
Timide
Messages : 206
Inscription : 07 juil. 2017, 09:43
Localisation : Bernex, France

Re: plus de retour sur imperihome

Message par pascals » 12 oct. 2017, 05:56

Aucun manque de respect....je pose une question, je me fais engueuler sous de faux prétextes..
Qui manque de respect à qui?
... Pascal ...

Swatmorpheus
Actif
Messages : 874
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: plus de retour sur imperihome

Message par Swatmorpheus » 13 oct. 2017, 12:19

Salut , pour info j'ai eu aussi ce problème de non retour d'état suite à la maj , j'ai juste été dans la partie conf du plugin et fait sauvegardé sans rien toucher d'autre et tout est reparti donc oui cela a du regénérer le fichier
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

t0urista
Timide
Messages : 104
Inscription : 09 janv. 2016, 21:20

Re: plus de retour sur imperihome

Message par t0urista » 04 nov. 2017, 22:02

merci ca marche pour moi aussi
j en ai coche un element de plus, j ai sauve et puis ca remarche

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 27 janv. 2018, 14:30

Bonjour,
Je n'aie pas ce problème mais il me semble que je suis voisin. J'ai posté dans les discussions générales mais aucun retour alors....
J'ai essayé vos solutions en vain.
Voici mon post:
"Bonjour,
J'ai un petit problème avec un virtuel pour mes volets roulants.
Un virtuel-> config avancée->configuration->volet monte ou volet descendre (pas de soucis). Le souci apparait avec la config de "Etat". Si je mets dans la configuration "volet Etat", Impérihome sur mon Ipad le reconnait en device mais les commandes ne passent pas. Par contre si au lieu de "volet Etat" j'indique "lumière Etat" alors plus de souci mais franchement pas pratique.
Cette situation est récente auparavant tout fonctionnait parfaitement.
Equipements Broadlink (commandes IR), Imperihome.
Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à cela
Merci pour votre aide
Cordialement"
Il me semble que Imperihome est également en cause.
Cordialement

ardefy
Timide
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2017, 18:43

Re: plus de retour sur imperihome

Message par ardefy » 29 mars 2018, 08:43

Bonjour, depuis mon changement de box ( livebox play) maintenant je n'ai plsu les remontées le system est bien trouvé mais aucune données j'ai bien essayé de cocher et sauvegarder mais toujours rien :/

Y a t'il un port a ouvrir sur la box ?

Merci d'avance,

Cheekymonkeydim
Timide
Messages : 39
Inscription : 15 sept. 2017, 19:25

Re: plus de retour sur imperihome

Message par Cheekymonkeydim » 12 avr. 2018, 09:30

Bonjour à tous,

J'ai le même problème de retour de device mais uniquement en remote car en local tout fonctionne.

Je suis sous Jeedom v3.1.7 et j'utilise le plugin Imperihome 2018-03-29 06:13:23 Version Jeedom 2.4

J'ai essayé vos différentes "techniques" mais ca ne fonctionne pas, j'ai changé mes clé d'API, j'ai viré mes devices en mode avancé, ... rien ne fonctionne !

Merci par avance pour votre aide

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 12 avr. 2018, 15:22

Bonjour,
Après avoir essayer les solutions plus haut, changer de connection j'ai toujours le problème.
Le système est trouvé sans problème mais les données ne s'affichent plus si je fais un relood alors j'ai "Appareil inconnu" en rouge et des ?? pour chaque appareil.
Mon galaxy S5 fonctionne normalement
Merci pour votre aide
Cordialement

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 12 avr. 2018, 15:35

Re bonjour,
En complément du message précèdent, si j'ajoute des éléments dans la config du plugin, ceux ci ne sont pas pris en compte dans Imperihome de l'ipad.
Au cas où, je mets la copie du log Imperihome (debug):
[2018-04-12 12:24:46][DEBUG] : Reception d'une action "setLevel(100)" sur 579
[2018-04-12 12:24:46][DEBUG] : --> 573 = Up
[2018-04-12 12:24:46][DEBUG] : Type other setLevel(1): execution de la cmd id=573 - Up
[2018-04-12 15:03:35][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=imperihome function=remove callInstallFunction=1
[2018-04-12 15:03:55][INFO] : Début d'activation du plugin
[2018-04-12 15:03:56][INFO] : Info sur le démon : Array ( [launchable_message] => [launchable] => nok [state] => nok [log] => nok [auto] => 0 )
[2018-04-12 15:03:56][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=imperihome function=install callInstallFunction=1
Cordialement

Cheekymonkeydim
Timide
Messages : 39
Inscription : 15 sept. 2017, 19:25

Re: plus de retour sur imperihome

Message par Cheekymonkeydim » 16 avr. 2018, 23:05

Petit Up,

Problème identique à celui de Naif, mêmes symptômes ...
Je continue mes recherches ...

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 17 avr. 2018, 17:11

Bonjour Cheekymonkeydim
J'ai soumis mon problème au centre d'aide de Imperihome.
J'attends des nouvelles. Dès que j'en ai, je te tiens au courant.
Remarques, le problème vient peut être de Jeedom.
Mon Galaxy S5 fonctionne normalement.
Cordialement

Cheekymonkeydim
Timide
Messages : 39
Inscription : 15 sept. 2017, 19:25

Re: plus de retour sur imperihome

Message par Cheekymonkeydim » 17 avr. 2018, 18:33

Salut
Pareil mon iphone fonctionne normalement et j'ai mes devices uniquement quand je suis en local (via le wifi) et en 4G plus rien ...
OK tiens moi au courant stp.
Je pensais que le forum allait aller plus vite .... finalement vais également faire une demande au centre d'aide ;)

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 19 avr. 2018, 18:16

Bonjour Cheekymonkeydim,
Je te livre la réponse reçue ce jour de la Team Imperihome:
Bonjour, Jeedom utilise notre API pour intégrer notre plateforme. C'est donc Jeedom qui gère la relation à ImperiHome. Rencontrez vous ces mêmes problèmes sur d'autres supports (en plus de votre Ipad)? Cordialement

The ImperiHome team
J'attends une autre réponse que je te transmettrai.
Cordialement

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 22 avr. 2018, 16:50

Bonjour Cheekymonkeydim,
Je viens de régler mon problème.
J'avais un élément coché dans Imperihome qui déclenchait mon problème. Il s'agissait du flux caméra (plugin caméra). En le décochant, j'ai retrouvé mes "petits".
Au préalable j'ai supprimer le plugin Impérihome dans mon Jeedom, puis réinstaller. Ensuite j'ai coché au fur et à mesure jusqu'a découvrir le coupable.
J'espère que mon expérience t'aidera.
Bon courage
Cordialement

Cheekymonkeydim
Timide
Messages : 39
Inscription : 15 sept. 2017, 19:25

Re: plus de retour sur imperihome

Message par Cheekymonkeydim » 29 avr. 2018, 00:15

Salut Naif,

Merci pour tes messages.
De mon côté j'ai egalement viré le plugin puis j'ai réinstallé et c'est toujours la même !
Désolant !

naif
Timide
Messages : 107
Inscription : 23 juil. 2015, 14:47

Re: plus de retour sur imperihome

Message par naif » 03 mai 2018, 19:19

Bonjour Cheekymonkeydim,
Essaie de faire comme moi: voir précédent message.
Cela peut fonctionner, je te le souhaite
Cordialement

raphael_malin
Timide
Messages : 467
Inscription : 10 nov. 2014, 00:20
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: plus de retour sur imperihome

Message par raphael_malin » 25 nov. 2018, 13:41

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur jeedom.
Lorsque je tente une recharge cela m'affiche: (impérihome standard system): iss : Could not get devices infos.
J'ai tenté de refaire le compte pareil, la clé API est tjs la même, les ip aussi. Je ne comprends pas ou est le problème.
Merci
Jeedom smart avec en général toutes les mises à jour faites (système et plugin)

pascals
Timide
Messages : 206
Inscription : 07 juil. 2017, 09:43
Localisation : Bernex, France

Re: plus de retour sur imperihome

Message par pascals » 09 déc. 2018, 17:35

Salut

Premier truc à faire...
Refait une sauvegarde dans la configuration ISS

ça devrait fonctionner

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

... Pascal ...

raphael_malin
Timide
Messages : 467
Inscription : 10 nov. 2014, 00:20
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: plus de retour sur imperihome

Message par raphael_malin » 18 déc. 2018, 11:47

Hello, j'ai fais la mise à jour d'I.H. sous android, et depuis sa refonctionne. Coïncidence ou pas??... merci
Jeedom smart avec en général toutes les mises à jour faites (système et plugin)

Swatmorpheus
Actif
Messages : 874
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: plus de retour sur imperihome

Message par Swatmorpheus » 18 déc. 2018, 12:34

raphael_malin a écrit :
18 déc. 2018, 11:47
Hello, j'ai fais la mise à jour d'I.H. sous android, et depuis sa refonctionne. Coïncidence ou pas??... merci
Idem mais rien n'y fait,
J'ai changé pour tout mettre sur un routeur netgear WNR3500Lv2, j'ai tout remis mes IP fixe, idem dans jeedom et dans les applis, tout fonctionne sauf ça,
Je n'arrive même plus à accèder en local direct via ip:port, j'essaye de refaire une validation de mon système dans l'appli et resauvegarder avec iss et rien , ça m'indique "Réponse de l'API non valide", que ça soit sur android ou ios , j'ai une ancienne version pro mais j'ai eu un mail d'impérihome qui veulent me faire payer 11€ pour 2 ans ou 30 pour 6 ans , j'ai l'impression de me faire escroquer en voulant me faire payer un abonnement alors que j'avais déjà payé une version pro à l’époque avant leur rachat.
Qu'est ce qui va changer si on ne paye pas ?? c'est l'arrêt de nos services ?? car impossible pour moi de le faire fonctionner même avec le lien externe.
Qui a ce problème là aussi ??
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

mecano91
Actif
Messages : 919
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: plus de retour sur imperihome

Message par mecano91 » 19 déc. 2018, 04:10

Comme détaillées dans le mail il y a 4 offres :
gratuits et ses limitations
Mensuel
1 an
2 ans
Donc aucune obligation d'abonnement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Imperihome »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité