Page 1 sur 1

Tous mes équipements "Sans réponses"

Publié : 30 avr. 2019, 22:19
par Jiquem
Bonjour,

Depuis quelques jours alors que je suis en vacances et que je n'ai touché à strictement rien, les équipements remontés par Homebridge apparaissent tous "Sans réponse" dans Home (testé sur 2 iphones et 1 Mac)
Les équipements natifs Homekit eux remontent bien.

J'ai relancé homebridge, je suis même allé jusqu'à rebooter la box, mais rien n'y fait. Une idée de par où regarder sachant que cela fonctionnait encore bien il y a quelques jours ?

Merci

Re: Tous mes équipements "Sans réponses"

Publié : 30 avr. 2019, 23:00
par Nebz
Jiquem a écrit :Bonjour,

Depuis quelques jours alors que je suis en vacances et que je n'ai touché à strictement rien, les équipements remontés par Homebridge apparaissent tous "Sans réponse" dans Home (testé sur 2 iphones et 1 Mac)
Les équipements natifs Homekit eux remontent bien.

J'ai relancé homebridge, je suis même allé jusqu'à rebooter la box, mais rien n'y fait. Une idée de par où regarder sachant que cela fonctionnait encore bien il y a quelques jours ?

Merci
Sans réponse c'est typique d'un problème de multicast...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Tous mes équipements "Sans réponses"

Publié : 30 avr. 2019, 23:01
par Nebz
Ou bien (éventuellement) d'une valeur d'un périphérique invalide...

Genre renvoyer "null" dans un binaire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk