Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Confirmation et/ou code de confirmation

Modérateur : Nebz

Pesto
Timide

Confirmation et/ou code de confirmation

Message par Pesto » 29 août 2019, 22:20

Hello,

J'ai cherché et pas trouvé de réponse, mais je me demandais si Homebridge supportait les confirmations et/ou code de confirmation, déjà présent dans Jeedom. En fait je ne sais pas si ça existe dans la stack Homekit, d'où ma question.

L'idée derrière et d’éviter l'ouverture d'un garage ou portail par erreur; genre doigt qui a glissé sur l'écran.
Merci!

Nebz
Modérateur

Re: Confirmation et/ou code de confirmation

Message par Nebz » 30 août 2019, 06:57

Pesto a écrit :Hello,

J'ai cherché et pas trouvé de réponse, mais je me demandais si Homebridge supportait les confirmations et/ou code de confirmation, déjà présent dans Jeedom. En fait je ne sais pas si ça existe dans la stack Homekit, d'où ma question.

L'idée derrière et d’éviter l'ouverture d'un garage ou portail par erreur; genre doigt qui a glissé sur l'écran.
Merci!
Nope pas moyen...

Par contre, les alarmes, les serrures et portes de garage sont dans une catégorie "sécurité" pour homekit.

Pour désecuriser ceux ci (désarmer, déverrouiller ou ouvrir), il faut être authentifié sur l'appareil (idem Siri bloquera tant qu'on est pas authentifié). Je pense même (mais il faut vérifier) que si tu n'est pas chez toi (en 4g donc) il demandera confirmation pour les desecuriser.

Bien à toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Homebridge »