Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[résolu] Re: j'ai planté mon jeedom

imag'in
Timide
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2018, 20:55

[résolu] Re: j'ai planté mon jeedom

Message par imag'in » 17 avr. 2018, 21:41

hello tout le monde, en voulant modifier/améliorer mon interface jeedom, j'ai dû faire une mauvaise manipulation! tout s'est planté, j'ai cherché sans cesse de palier à ce problème mais impossible. j'ai testé le backup, je récupère toute mon interface mais le soucis c'est que mes plugins ne sont plus actifs!
je les retrouve mais plus rien ne fonctionne.
j'ai tenté tout et tout sans vouloir déranger personne mais rien ne fait!
quand je veux ajouter ou non un plugin il me met un message d'erreur "Impossible de contacter le serveur Z-wave"
je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pour m'aider, au pire réinstaller jeedom sur la box que j'ai reçu..

que me conseillez-vous? que puis-je vous fournir pour que vous puissiez mieux comprendre et m'aider?

merci beaucoup, belle soirée
Dernière édition par imag'in le 29 mai 2018, 17:23, édité 1 fois.

imag'in
Timide
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2018, 20:55

Re: j'ai planté mon jeedom

Message par imag'in » 17 avr. 2018, 21:47

voici le message que je retrouve dans la santé de mon plugin zwave

Echec de la requête http : http://127.0.0.1:8083/network?type=info ... 4Yu79hfD3e Curl error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8083: Connection refused

j'ai bien tenté de redémarrer le "démon" mais rien ne fait

Avatar de l’utilisateur
poluket
Actif
Messages : 819
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: j'ai planté mon jeedom

Message par poluket » 17 avr. 2018, 23:34

Tu as remis les droits sur tes folders après le restore? Regarde, il y a plein de sujet la dessus

Un exemple: viewtopic.php?f=189&t=35207
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Theking31
Timide
Messages : 306
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13

Re: j'ai planté mon jeedom

Message par Theking31 » 18 avr. 2018, 20:24

+1 pour les droits voir section tuto...
Raspberry Pi3
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | ZiGate
Blea| Brodlink | Xiaomi


Merci Jeedom

imag'in
Timide
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2018, 20:55

[résolu] Re: j'ai planté mon jeedom

Message par imag'in » 29 mai 2018, 17:22

j'étais persuadé avoir remercié les personnes qui m'ont aidé dans la résolution de mon problème.
Milles excuses, j'ai cru le faire hors que non ! je suis dépassé par les évènements ;-)

c'était donc bien une question de droit. encore un grand merci à vous tous.

Cordialement

i-magin
Actif
Messages : 722
Inscription : 18 août 2015, 10:23
Localisation : Villeurbanne

Re: [résolu] Re: j'ai planté mon jeedom

Message par i-magin » 29 mai 2018, 19:20

HS : nos pseudos sont très proches ;)
Jeedom V3.2.11
* Plateforme DIY NUC 6I5SYK ->Crucial 16GB Kit (8GBx2) DDR4 2133 MT/s<- * Contrôleur Z-Wave AEOTEC GEN5 *
* VM ESXi 6.0.0 Build 3620759 *

Répondre

Revenir vers « Backup/Restauration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités