Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin officiel] Dialog Flow

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
loic
Administrateur

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 23 oct. 2019, 08:44

Bonjour,
Ça doit venir de mes modifications d'hier ou on a migré en v2 sur l'API dialogflow. Je regarde dans la journée
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

loic
Administrateur

Message par loic » 23 oct. 2019, 09:55

Je viens de pousser la correction normalement (d'ici 10min le temps que google la déploie), si tu peux me confirmer que tout est bon ca serait cool
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

FVI59
Timide

Message par FVI59 » 23 oct. 2019, 17:55

loic a écrit :
23 oct. 2019, 09:55
Je viens de pousser la correction normalement (d'ici 10min le temps que google la déploie), si tu peux me confirmer que tout est bon ca serait cool
Bonjour Loïc,
De retour chez moi, je viens de faire un essai et cela fonctionne à nouveau correctement :D
Lorsque je dis « Ok Google, parler à Jeedom", j'obtiens bien dorénavant la réponse habituelle (« Besoin de quelque chose ? » , « Que puis-je faire pour toi ? » ou « Que veux-tu ? »).

Quant à mes interactions, elles continuent de fonctionner normalement...

Merci pour la rapidité de ton intervention.

A+,

Fred

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »