obifumy a écrit : ↑02 oct. 2018, 09:51
pareil... Par contre les volets fonctionnent en direct sur l'app alexa mais pas vocalement ALEXA me répond que l'appareil ne répond pas... alors qu'elle ouvre et ferme le volet...
Pour les températures elle ne trouve pas l'apareil...
J'ai le même phénomène pour les volets. Pour les températures j'essaye de comprendre pour faire fonctionner car Alexa "il me dit que l'appareil ne répond pas" mais je les vois bien dans l'app "dans les appareils"
Code : Tout sélectionner
[2018-10-02 18:02:08][DEBUG] : {"apikey":"","action":"exec","data":{"directive":{"header":{"namespace":"Alexa","name":"ReportState","payloadVersion":"3","messageId":"","correlationToken":"=="},"endpoint":{"scope":{"type":"BearerToken","token":""},"endpointId":"49","cookie":{"key1":"","cmd_get_temperature":"625"}},"payload":[]}}}
[2018-10-02 18:02:08][DEBUG] : {"context":{"properties":[{"namespace":"Alexa.TemperatureSensor","name":"temperature","value":{"value":21.3,"scale":"CELSIUS"},"timeOfSample":"2018-10-02T17:56:28Z","uncertaintyInMilliseconds":0}]},"event":{"header":{"namespace":"Alexa","name":"Response","payloadVersion":"3","messageId":"","correlationToken":"=="},"endpoint":{"scope":{"type":"BearerToken","token":""},"endpointId":"49","cookie":{"key1":"","cmd_get_temperature":"625"}},"payload":[]}}
Sinon je n'ai pas réussi à faire remonter un thermostat, pourtant il est OK dans JEedom mais rien n’apparaît dans Alexa.
Code : Tout sélectionner
endpoints": [
{
"endpointId": "954",
"friendlyName": "chambre parents chauffage chambre parents",
"description": "[chambre parents][chauffage chambre parents]",
"manufacturerName": "Jeedom",
"cookie": {
"key1": "",
"cmd_get_thermostat": "11821",
"cmd_get_temperature": "11828",
"cmd_get_mode": "11835",