Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Report état système alarme Diagral et Fibaro FGBS-001

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
Kyoshi
Timide

Re: Report état système alarme Diagral et Fibaro FGBS-001

Message par Kyoshi » 15 août 2019, 14:18

Mguyard a écrit :
15 août 2019, 12:08
Theduck38 a écrit :Exactement... bien que je ne sache pas exactement quelles sont les sections concernées.
Il me semble avoir vu Loic dire que cette règle ne s’appliquait plus.
Ce serait bien car je trouve cette règle bien dommage.
Jeedom prend de l'ampleur et on supprime des infos alors que d'autres forum (bien garnis) gardent tous les messages.

Certains topics peuvent servir de tuto pour certaines personnes.
Certaines infos peuvent être très utile mais être tellement spécifique que peu de personnes en a besoin... Cela n'empêche pas l'information d'être pertinente.
Des fois, je ne comprends pas la logique employée...

C'est comme la suppression des comptes après une inactivité d'un an... J'ai des compte sur certains forum où je ne me connecte pas pendant un bout de temps... Cela ne m'empêche pas d'y aller.
Jeedom, c'est très bien mais on ne va pas tous forcément y passer notre vie dessus. Donc il se peut que l'on mette en place notre domotique, tout fonctionne, ok, on laisse vivre la chose et peut-être que 2 ans plus tard, on veut la faire évoluer...
Enfin, j'espère que les comptes supprimés sont tout de même avertit avant... Histoire de se connecter pour ne pas subir de suppression.

Theduck38
Helper

Re: Report état système alarme Diagral et Fibaro FGBS-001

Message par Theduck38 » 15 août 2019, 17:18

La discussion sur ce sujet est ici : viewtopic.php?f=57&t=35314&start=20#p646995
Et la réponse de @Marie : viewtopic.php?f=57&t=35314&start=20#p647189
Je vous propose d'y poster vos remarques afin de ne pas trop s'éloigner du sujet de ce fil :)
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Répondre

Revenir vers « Utilisation »