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Erreur 502 avec dns4

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OlivierJ
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Erreur 502 avec dns4

Message par OlivierJ » 18 juin 2018, 21:56

Bonjour,

J'ai saute le pas vers le SP ultimate power mais je n'arrive pas à me connecter depuis l'exterieur avec l'url suivante : https://xxxxxxxx.dns4.jeedom.com. J'obtiens l'erreur 502 bad gateway.

D'apres mes jeedom dans le market le DNS est disponible (ca fait plus d'une semaine).

Comment puis je troubleshooter ? (j'ai une livebox v4 ou j'ai meme descendu le niveau de securité au plus faible)

J'ai à priori lu les autres topics du forum ayant la meme erreur mais je n'ai pas trouve de solution.

merci de votre aide

OlivierJ
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Re: Erreur 502 avec dns4

Message par OlivierJ » 24 juin 2018, 17:24

Mince alors pas de réponse. Je vais commencer à regretter d’avoir acheter le pack car c'était une des raisons pour laquelle je l'avait acheter ne pas m’embêter avec mon propre VPN :(

Heureusement il reste la participation a l'excellent travail effectué.

SI qq un peut m'aider je suis preneur sinon je vais faire la bonne vielle méthode d'un VPN

OlivierJ
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Re: Erreur 502 avec dns4

Message par OlivierJ » 31 juil. 2018, 13:31

Bonjour

Pour aider ce qui ont le meme problème avec une livebox play :
pre requis le dns dois être démarré dans le status de la configuration réseau.
- etape 1 : récupérer le port utilisé par openVPN : aller dans plug-in / communication / open-vpn dans l'onglet équipement vous devez avoir l'information. Ca devrait être un de ceux la : 1194 , 1195, 1196, 1197 .
-etape 2 : aller sur l'interface de la livebox (192.168.1.1), connecter vous et aller dans les paramètres avancés / réseau, ajouter les nat suivants (tous ou seulement le port utilisé) :
Capture.JPG
screen shot des lsites de ports sur livebox
Capture.JPG (94.47 Kio) Consulté 65 fois
-etape 3 : aller sur paramètres avancés / pare-feu et le descendre à faible (les connections généréés depuis l'extérieur ne sont toujours pas autorisées sauf si un nat est déclaré (etape 2).

En espérant que ca pourra aidé le cas échéant.

Bien cordialement

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