Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Afficher/ Masquer les résumés

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
patamacour
Actif

Afficher/ Masquer les résumés

Message par patamacour » 08 mai 2019, 11:25

Bonjour,
j'ai essayé d'utiliser le résumé jeedom pour les objets avec leur apparition dans la barre de menu en haut.
Leur affichage ne pose pas de soucis, mais pour les faire disparaître... c'est une autre histoire!
J'ai tout supprimé dans les objet, décocher "Remonter dans le résumé global" et supprimé toutes les commandes créées dans "Objet", "Résumé".

Problème, les résumés au niveau des Objets et dans le résumé global ne disparaissent pas.
J'ai redémarré, nettoyé le cache... Rien n'y fait!

Si quelqu'un a rencontré ce problème, je suis preneur d'info pour le résoudre.

Ps: Surement rien à voir mais depuis la création des résumés, le plugin IPX800V3 ne fonctionne plus (J'ai d'ailleurs ouvert un ticket pour ça).

Merci de votre intérêt

patamacour
Actif

Re: Afficher/ Masquer les résumés

Message par patamacour » 19 juin 2019, 17:49

Bonjour.
Résolu avec la version 3.3.26.

-Changer le nom de l'objet
-Sauvegarder
-Remettre le nom d'origine de l'objet.

Merci au support!

Répondre