Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

caméra IPC-384 Mx

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
Pauchet
Timide

caméra IPC-384 Mx

Message par Pauchet » 11 août 2019, 10:49

Bien le bonjour à toutes et à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'accueillir.
Voilà mon petit problème. J'ai installer voilà deux jours ma caméra de surveillance extérieur( IPC-384 Mx.Elle fonctionne très bien chez moi ( en wifi), je peux contrôler jour et nuit ce qui se passe dans ma cour.J'habite en Normandie)
Je suis arrivé depuis hier chez moi fils dans le sud de la France et la quand je veux regarder ce qui se passe chez moi via la caméra, celle ci me met hors ligne, donc impossible de voir quelque chose.
Je tiens à remercier vivement la personne qui serait susceptible de me dépanner.
Un grand merci.
Ce forum est formidable.
Cordialement
Patrick
ps j'y ai mis une carte sd de 64 go.

Répondre

Revenir vers « Utilisation »