Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Messages vide régulièrement.

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
sheep300
Actif

Messages vide régulièrement.

Message par sheep300 » 21 janv. 2018, 08:55

Bonjour depuis un bon mois je rencontre régulièrement à souci.
Régulièrement les messages restent vides je peux me retrouver avec 25 ou 150 messages et quand je clique dessus pas de roue crantée rien du tout ça reste vide.
Si j'essaye d'y accéder depuis l'interface mobile ça me fait une erreur 500 en cliquant sur messages.
C'est pas vraiment problématique parce que j'ai pris le coup d'aller vider en allant directement par une commande MySQL mais la longue c'est vrai que ça commence à être un peu pénible.
Ça a commencé le jour ou à cause d'une déconnexion j'avais plus de 600 messages erreur d'accès à un Jeedom déporté.
Je suis sur Jeedom 3.1.7 DIY.
Vu que je commence à avoir certaines lenteur et que mon système domotique commence à être bien chargé avec plus de 50 éléments une bonne vingtaine de scénario et tout autant d'interaction.
Je commence à me poser la question de savoir si par hasard même de base de données ne commencerai pas à devenir énorme mais vu que je ne sais pas comment aller vérifier ni sa taille et que je ne connais pas sa limite.
Je me demande si ce bug n'est pas les prémices d'un plantage général de la base de données.
Une idée pour m'aider ? merci beaucoup

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Damien

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »