Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Interface Jeedom web accessible mais vide (page blanche)

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
Domsrx06
Timide
Messages : 13
Inscription : 20 août 2018, 07:46

Interface Jeedom web accessible mais vide (page blanche)

Message par Domsrx06 » 15 juil. 2019, 10:01

Bonjours

La Smart est fonctionnelle = répond à des commandes (boutons, interrupteurs) Z-Wave, bluetooth
La box est visible sur le réseau ethernet (ping)
L'application Android fonctionne : je me connecte, interagit et je peux redémarrer la Smart

Mais quand et je me connecte à la page Jeedom via navigateur Google ou Edge
La page de login fonctionne mais ensuite toutes les pages Jeedom sont blanches (j'ai plusieurs raccourci dashboard ou View)
Il n'y a que Le logo Jeedom en haut à gauche, aucun menu et aucun contenu

Le redémarrage de la Smart via l'app se fait, mais sans effet (même page blanche)
Débrancher et rebrancher au secteur la smart est sans effet
Comment je reprend la main ???

PS : cela c'est produit après l'installation de mises à jour ce matin : 2 plugins + 4 widgets
MAJ ok (log écran) mais au refresh (F5) plus rien !!

Merci
Jeedom Smart : V3.3.31

Avatar de l’utilisateur
coke
Helper
Messages : 581
Inscription : 21 juil. 2014, 11:37
Localisation : essonne

Re: Interface Jeedom web accessible mais vide (page blanche)

Message par coke » 15 juil. 2019, 10:25

Bonjour,
Te souvient tu quel plugin et quel widget c'est mit a jour?

as tu essayé avec &rescue=1 a la fin de l'url?
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Helper Officiel Jeedom

Avatar de l’utilisateur
Domsrx06
Timide
Messages : 13
Inscription : 20 août 2018, 07:46

Re: Interface Jeedom web accessible mais vide (page blanche)

Message par Domsrx06 » 15 juil. 2019, 11:19

Bonjour

Merci
Cool &rescue=1 :)
je vois enfin quelque chose mais rien d’anormal (pour ce que je comprend...)
il y avait 2 plugins dans la mise à jour (Monitor et Musicast) et 4 widgets

health.sh
[15-07-2019 08:59:42] Vérifie l'espace du système de fichiers...OK
[15-07-2019 08:59:42] Vérifie mysql...OK
[15-07-2019 08:59:42] Vérifie cron...OK
[15-07-2019 08:59:42] Vérifie le cron de jeedom...OK
[15-07-2019 08:59:42] Vérifie les droits...OK

free -m
total used free shared buffers cached
Mem: 1717 843 874 94 83 264
-/+ buffers/cache: 494 1222
Swap: 255 0 255

df -h
Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on
/dev/mmcblk0p7 6.5G 3.5G 2.8G 56% /
udev 732M 0 732M 0% /dev
tmpfs 172M 18M 155M 11% /run
tmpfs 859M 4.0K 859M 1% /dev/shm
tmpfs 5.0M 4.0K 5.0M 1% /run/lock
tmpfs 859M 0 859M 0% /sys/fs/cgroup
tmpfs 256M 5.4M 251M 3% /tmp
/dev/mmcblk0p1 253M 101M 152M 40% /media/boot

Par contre vu la tête des log
Toutes les communications ont un pb : Z-Wave RFXcomm BLEA Teleinfo Zigate PhilipsHue
je débranche tous les équipements USB et je redémarre..
Let's see
Jeedom Smart : V3.3.31

Avatar de l’utilisateur
Domsrx06
Timide
Messages : 13
Inscription : 20 août 2018, 07:46

Re: Interface Jeedom web accessible mais vide (page blanche)

Message par Domsrx06 » 15 juil. 2019, 16:32

Re

J'ai accès au mode &rescue=1 et aux pages web mais en version mobile seulement
Même pb sur plusieurs PC ou tablette / en windows 10 ou Android (mode normal pas mobile) / en Chrome ou Edge / en vidant le cache du navigateur
et pas plus de succès en enlevant les équipements sur USB

Quelle commande linux pour vider le cacher de Jeedom via le mode rescue ?

Sinon demain je restaure le backup de la nuit dernière ...
Jeedom Smart : V3.3.31

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité