Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Safari IPAD 1 plus supporté ?

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web pour smartphone et tablettes
Samuel14
Timide

Re: Safari IPAD 1 plus supporté ?

Message par Samuel14 » 10 févr. 2017, 13:31

Le lancement de la page par l'@ip sans précision de design ne fonctionne pas "index.php?v=m" mais en passant en "v=d" cela semble fonctionner.
Mini+ Ultimate (jeeboard dual) -> Z83II + zstick Aeotec sw090
47 noeuds Z-Wave + Clé 3G Huawei E172 + Karotz + Station météo Netatmo + Xiaomi (Gateway 24 noeuds + Aspi v1 + lampe de chevet v1 et v2) + nut

OniZuk4
Timide

Message par OniZuk4 » 26 déc. 2017, 19:01

Je plussoie...
Du coup au lieu de servir de presse papier, il va finir comme tablette dédiée Jeedom mon vieil iPAD... :D

Samuel14
Timide

Message par Samuel14 » 27 déc. 2017, 08:40

L'affichage fonctionne mais vu la vitesse d'affichage, le presse-papier (ou la planche à découper les légumes) reste une bonne option :)
Seule consolation pour moi l'app Squeezebox ne fonctionne plus en IOS11 alors qu'avec l'iPad 1 en IOS 6 aucun soucis.
Mini+ Ultimate (jeeboard dual) -> Z83II + zstick Aeotec sw090
47 noeuds Z-Wave + Clé 3G Huawei E172 + Karotz + Station météo Netatmo + Xiaomi (Gateway 24 noeuds + Aspi v1 + lampe de chevet v1 et v2) + nut

Répondre

Revenir vers « Portail web smartphone & tablettes »