Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Design - Résumé centré

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web pour smartphone et tablettes
feupeuteu
Timide

Design - Résumé centré

Message par feupeuteu » 31 juil. 2018, 12:04

Bonjour,

J'utilise pas mal la fonction "ajouter un résumé" dans mes designs (design qui d'ailleurs commencent à prendre forme, je les partagerai très prochainement).
Je cherche à centrer le texte du résumé mais aucun paramètres ne permettent de sélectionner cette option.
Je peux mettre le texte en gras => ok, je peux changer la taille de la police => ok, mettre des bordures => ok, mais pas d'option pour centrer le texte.
Y a t-il un moyen de le forcer en manuel (ou à défaut, serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité dans une prochaine version de jeedom ?)

Au passage (je crois que ça a déjà été dit dans un fil de discussion ailleurs) : le changement de couleur de la police du résumé ne fonctionne pas.

Merci :)
Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

Theduck38
Actif

Re: Design - Résumé centré

Message par Theduck38 » 31 juil. 2018, 16:00

Bonjour,
Je te conseille de passer par l'option "créer un virtuel" du résumé, ça te permet de présenter le virtuel en tableau et comme tu le souhaites avec le css dans les cases du tableau.

feupeuteu
Timide

Message par feupeuteu » 31 juil. 2018, 19:20

Oui j'avais pensé à cette solution mais elle nécessite d'avoir en permanence TOUTES les infos du résumé.
Alors que via la fonction ajouter un résumé du design, seules les événements actifs s'affichent (une porte ouverte, un mouvement puis qui disparaît après que l'état soit repassé à zéro)

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

Theduck38
Actif

Message par Theduck38 » 31 juil. 2018, 19:23

Très juste...

Répondre

Revenir vers « Portail web smartphone & tablettes »