Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Widget] valeur en couleur par javascript

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
rootard
Timide

[Widget] valeur en couleur par javascript

Message par rootard » 15 avr. 2019, 22:41

Salut

Question certainement triviale pour certains d'entre vous mais je n'ai pas réussi à trouver un ex. qui fonctionne:
comment faire pour afficher une valeur en couleur par javascript (je sais gérer la condition, j'ai juste besoin du code CSS)?

mon code:

Code : Tout sélectionner

<div style="width:130px;height:50px; vertical-align: middle" class="#history# tooltips cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="other" data-cmd_id="#id#" title="#collectDate#" >
    <div style="position:relative; height:100px; vertical-align: middle">
   		<div style="position:relative;width: 100%;text-align: center; vertical-align: middle"; id="iconCmd#id#"></div>
    	<center>
			<div style="position:relative; vertical-align: middle">
	      		<span style="font-size: 1em;font-weight: bold;margin-top: 5px;">#state#</span> 
        		<span style="font-size: 1em;font-weight: bold;margin-top: 5px;">#unite#</span>
    		</div>
    	</center>
  	</div>
         <script> 
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options) {
                $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state#id#').css('color', '#6699ff');  // ko 
		};
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>
merci :D

Salvialf
Helper

Re: [Widget] valeur en couleur par javascript

Message par Salvialf » 15 avr. 2019, 23:42

Salut,

Bon je suis sur le tél donc je ne vois peut-être pas tout mais:
- à quoi servent les 3 div avant les span ?
- le ; après la dernière accolade ?
- où est ta classe state#id# dans la partie html ?

...donc ta "condition" n'est pas bonne. Un exemple ici avec l'affichage du nom en couleur, le principe est le même: viewtopic.php?f=29&t=44302#p714618
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »