Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Différence entre l'évaluation et résultat

Réservé à l'utilisation et la création des objets virtuels dans JEEDOM
lvautard
Timide

Différence entre l'évaluation et résultat

Message par lvautard » 28 juil. 2019, 11:41

Bonjour,

Je souhaite faire un virtuel et afficher la date de début de semaine et la date de fin de semaine.
J'ai fais une expression de ce type "(#njour#==0?"Du lundi date('d-m-Y',strtotime("last Monday")) au Dimanche date('d-m-Y',strtotime("now"))":#njour#==1?"Du lundi date('d-m-Y',strtotime("now")) au Dimanche date('d-m-Y',strtotime("next sunday"))":"Du lundi date('d-m-Y',strtotime("last Monday")) au Dimanche date('d-m-Y',strtotime("next sunday"))")"

Lorsque je teste cette expression j'ai bien le bon résultat par contre dans le virtuel ce n'est pas le résultat qui s'affiche mais l'évaluation de l'expression.
Comment je peux afficher ce résultat en string dans le virtuel ?

Merci d'avance
Pièces jointes
Semaine.PNG
Semaine.PNG (77.3 Kio) Consulté 66 fois
Expression.PNG
Expression.PNG (21.9 Kio) Consulté 66 fois

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Virtuels »