Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Sonnette avec un FGBS-001

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
OUARZA
Timide

Sonnette avec un FGBS-001

Message par OUARZA » 06 août 2019, 16:52

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce petit boitier RFID.
photo5917810943969046824.jpg
photo5917810943969046824.jpg (61.12 Kio) Consulté 59 fois

Il a 2 sorties, une pour la partie RFID et l'autre pour la sonnette.
Les 2 sorties sont branchées sur un FGBS-001.
Je n'ai aucun problème de retour d'état pour la partir RFID (je peux gérer la durée de l'ouverture du contact).
Là où j'ai des problèmes c'est sur la sonnette qui n'est qu'un simple bouton poussoir et dont la remontée d'état ne se fait pas toujours.

Voici la configuration:
conf.PNG
conf.PNG (93.01 Kio) Consulté 59 fois

Comment faire pour que le module détecte un appui même très court ?
Mathieu

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »