Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Mode inclusion / exclusion ne fonctionnent pas

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole EnOcean et les modules domotiques de type EnOcean utilisés avec JEEDOM

Modérateur : Patrick

Avatar de l’utilisateur
gpqpptdp
Timide
Messages : 166
Inscription : 10 nov. 2014, 15:19

Mode inclusion / exclusion ne fonctionnent pas

Message par gpqpptdp » 11 juil. 2017, 18:44

Bonjour ,

Je viens de passer en V3 sur un Jessie tout propre et à jour. ;)
j'ai installé le plugin EnOcean , tout s'est bien passé jusqu'au moment de l'inclusion.
J'ai le curseur de la souris qui change de forme sur le bouton inclusion mais rien ne se passe.
Dans les logs , j'ai rien d'anormal.

Autres constatations ,j'ai le meme probleme sur exclusion et sur santé :o .
Auriez vous une idée d'ou pourrez vous venir le probleme ?
D'avance merci
-Nuc DC3217BY +RFXcomm USB + Aeon labs zstick G5
- 5 fibaro wall plug / 2 FGK101 /2 greenwaves / psm02-1 / aeon bulb
-Nest Protect et thermostat
-2 tryo2sys - Eltako 65A

Arrown
Timide
Messages : 37
Inscription : 03 mai 2016, 11:44
Contact :

Re: Mode inclusion / exclusion ne fonctionnent pas

Message par Arrown » 06 déc. 2017, 19:02

J'ai le même soucis, après 57 clics et demi, ca peut fonctionner, quelqu'un en connait la raison ?

MErci

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Actif
Messages : 813
Inscription : 29 août 2014, 15:21
Localisation : Savoie

Re: Mode inclusion / exclusion ne fonctionnent pas

Message par Patrick » 06 déc. 2017, 23:11

On peut peut-être voir les logs ?
ßêta-Testeur / Développeur plugin / Modérateur du Forum EnOcean
En domotique ou en informatique, il n'y a pas de problème, mais seulement des solutions à trouver...
Pour contribuer au développement des plugins : Paypal

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] EnOcean »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité