Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Errata sur les commandes pour les modules D2-01-12 (micromodule nodon 2 canaux)

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole EnOcean et les modules domotiques de type EnOcean utilisés avec JEEDOM

Modérateur : Patrick

Patrick
Actif

Re: Errata sur les commandes pour les modules D2-01-12 (micromodule nodon 2 canaux)

Message par Patrick » 10 févr. 2018, 20:16

tu es en stable ou en béta?
pourquoi as tu fait un rechargement des config de tous tes équipements (normalement on ne le fait jamais surtout si ça marchait) ?
ßêta-Testeur / Développeur plugin / Modérateur du Forum EnOcean
En domotique ou en informatique, il n'y a pas de problème, mais seulement des solutions à trouver...
Pour contribuer au développement des plugins : Paypal

bobeponge14
Timide

Re: Errata sur les commandes pour les modules D2-01-12 (micromodule nodon 2 canaux)

Message par bobeponge14 » 11 févr. 2018, 17:47

Bonjour à tous,

Petite question je profite de ce sujet pour savoir s'il est possible ( j'en posséde un mais pas utilisé encore actuellement) de commender une lumiére avec un interrupteur simple. d'apres la doc nodon il faut plutôt un sin2-2-1 ?
Production : Jeedom Diy VM sur Proxmox
Dev/test: Jeedom Diy VM sur Virtual Box
Plugin : wifismartplug

Mackenzy
Timide

Message par Mackenzy » 12 févr. 2018, 04:23

J etais en stable quand cela a commencé. Je suis passé en beta et le défaut existe toujours. J ai demandé aide au helpdesk et j attends leur retour. Effectivement c est une très grosse erreur de ma part, cela ne se reroduira plus a l avenir. En attendant le fait est là.

Patrick
Actif

Message par Patrick » 12 févr. 2018, 09:11

Tu aurais pu nous le dire plus tôt, si tu ne nous donne pas toutes les infos (et le passage en bêta, c'est une sacrée info !), ben c'est normal qu'on ne comprenne rien !
C'est donc normal que ça marche pas, les versions bêta ce sont des versions instables par nature qui servent à essayer des tas de trucs, et qui sont réservés aux groupes bêta testeurs sur des machines de test !!!
Première chose à faire : retourne sur le market et repasse le plugin en stable.
Ensuite allume un cierge pour que les modifs de la bêta n'aient pas fait trop de dégâts, et verifie tes équipements... Vire au passage les Scene...
si ça ne marche toujours pas, recharge un backup d'avant le passage en bêta...
ßêta-Testeur / Développeur plugin / Modérateur du Forum EnOcean
En domotique ou en informatique, il n'y a pas de problème, mais seulement des solutions à trouver...
Pour contribuer au développement des plugins : Paypal

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] EnOcean »