Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Sondes de Températures Trio2sys O2LINE

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole EnOcean et les modules domotiques de type EnOcean utilisés avec JEEDOM

Modérateur : Patrick

Asthaknes
Timide

Sondes de Températures Trio2sys O2LINE

Message par Asthaknes » 05 janv. 2018, 22:15

Bonjour à tous,

Je viens d'installer 2 sondes Trio2sys O2LINE et celles-ci semble mal intégrées dans Jeedom. Dans la liste des modèles, elles n'existent pas. Voici les 2 modèles :

- TRIO2SYS Sonde de Température intérieure de 0°C à +40°C [A5-02-05] : (ref. 10020033)

- TRIO2SYS Sonde de Température extérieure de -30°C à +50°C [A5-02-13] : (ref. 10020076)

Serait-il possible de les ajouter au plugin EnOcean ?

sextant
Timide

Re: Sondes de Températures Trio2sys O2LINE

Message par sextant » 09 janv. 2018, 11:03

Bonjour Asthaknes,
Pas besoin d'avoir le modèle exacte, ce qui compte c'est l'EEP (le profil).
Donc pour ta sonde de température intérieure, tu sélectionnes "A5-02-05" (peu importe le modèle, c'est juste pour la photo)
Et pour ta sonde de température extérieure, tu sélectionnes "A5-02-13" (peu importe le modèle, c'est juste pour la photo)

Asthaknes
Timide

Re: Sondes de Températures Trio2sys O2LINE

Message par Asthaknes » 11 janv. 2018, 21:17

Salut Sextant,

Merci pour ta réponse, c'est déjà ce que j'ai fait et ça semble fonctionner.

C'est seulement mon coté perfectionniste qui n'aime pas voir un équipement avec une photo (ou le logo Enocean) qui ne correspond pas... :-)

Je vais voir si je ne peux pas le faire moi-même. Mais même si j'y arrive, j'ai peur que cela soit effacé lors d'une prochaine mise à jour de Jeedom...

A voir.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] EnOcean »