Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Activation du mode repeteur sur Micromodule commutateur 1 canal EnOcean 2300W Nodon

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole EnOcean et les modules domotiques de type EnOcean utilisés avec JEEDOM

Modérateur : Patrick

Calym43
Timide

Activation du mode repeteur sur Micromodule commutateur 1 canal EnOcean 2300W Nodon

Message par Calym43 » 22 févr. 2018, 04:50

Bonjour à tous,

je souhaiterai activer la fonction répéteur sur mon module NODON (https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques ... 21425.html). D’après la doc, la fonction existe, mais je ne trouve pas comment l'activer sous Jeedom. Dans la configuration je retrouve les autres paramètres modifiable mais pas celui du répéteur. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour activer cette fonction? Merci.

Bonne journée
Nodon.jpg
Nodon.jpg (194.24 Kio) Consulté 290 fois

radioboy
Timide

Re: Activation du mode repeteur sur Micromodule commutateur 1 canal EnOcean 2300W Nodon

Message par radioboy » 24 févr. 2018, 10:35

Bonjour,

La réponse à ta question se trouve surement ici :
https://blog.domadoo.fr/guides/procedur ... hine-view/
et ici :
viewtopic.php?t=26947
Bon courage,
Radioboy

Calym43
Timide

Re: Activation du mode repeteur sur Micromodule commutateur 1 canal EnOcean 2300W Nodon

Message par Calym43 » 01 mars 2018, 10:24

Merci Radioboy,

je viens d'appliquer la procédure mais sans succès. Tous va bien jusqu’à la dernière étape ou il faut lancer la commande "turn on" ou "turn off". J'ai lu le topic du second lien que tu m'a donné et essayé les pistes données mais sans plus de résultat.

je te laisse une impression d’écran de ce que j'ai dans DolphinView. L'idée de ma clés est 019D919F et l'idée de mon module est 05083F38. Mon module n'a qu'un seul contact, il est apparaît sous Jeedom (avec la même clés) et fonctionne lorsque je le pilote avec. Si tu as une piste pour moi, je suis preneur.

Merci

EDIT: J'ai réussi a activer le mode répéteur en demandant de l'aide à l'assistance Domadoo. En fait le fichier *.do que j'utilisais n’était pas le bon. L'assistance m'a donner le lien vers le bon fichier et j'ai pu passer la procédure sans soucis. Pour les prochains, le liens pour le module SIN-2-1-01 est le suivant : https://assistance.domadoo.com/article/ ... -2766.html et pour pouvoir appairer le module il faut bien faire un envois de "Send UTE telegram" contrairement à ce qu'il est écrit dans la procédure.

Dolphin.jpg
Dolphin.jpg (576.99 Kio) Consulté 256 fois
Pièces jointes
EventLog_2018-03-01_093846.txt
(147.27 Kio) Téléchargé 9 fois

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] EnOcean »