Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Présentation Jumpy'

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
Jumpy'
Timide

Présentation Jumpy'

Message par Jumpy' » 11 févr. 2019, 15:12

Bonjour à tous.

Voila depuis le temps que je regarde le forum en visiteur j'ai enfin pris le temps de m'inscrire, j'en profite pour me présenter rapidement.

J'ai 25 ans, je vie dans l'indre (36), je suis opérateur régleur sur commande numérique.
Je débute dans la domotique depuis le début d'année environ. J'ai Jeedom d'installer sur un PI 3B+ avec un dongle zwave et deux module fibaro FGR223. Je dispose aussi de la google home qui me sert pour mes volets du coup.
J'ai bien l'intention de domotiser d'autre produits de ma maison au file du temps, en continuant par les 3 autres volets roulant qu'il reste.

Bonne journée/soirée

Theking31
Actif

Re: Présentation Jumpy'

Message par Theking31 » 11 févr. 2019, 16:42

Bienvenue à toi ☺
Jeedom 4.0.21 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Loic74
Actif

Message par Loic74 » 11 févr. 2019, 17:23

Bienvenue!
---------------------------------------
Jeedom v3.3.19, VM sur Synology RS1619xs+, Arduinos, ETH-IO32B, MQTT, TTN, LoRa, Service Pack Power Ultimate
Ma présentation
Ma piscine connectée
ioBoard

Jumpy'
Timide

Message par Jumpy' » 11 févr. 2019, 17:26

Merci à vous deux

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »