Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Présentation] Benjamin aka Lynrawen

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
Lynrawen
Timide

[Présentation] Benjamin aka Lynrawen

Message par Lynrawen » 09 mars 2019, 19:37

Salut à tous !

J'ai beaucoup lu sur Jeedom et malgré tout je tatillonne encore beaucoup, mais au moins, j'ai maintenant les mains dedans et ça c'est bon !

Je compte avance petit à petit dans mon installation qui se résume pour le moment à rendre dimmable l'éclairage de ma SDB et d'installer mes smoke detectors Zwave.

C'est agréable de voir une commu aussi active autour d'un projet opensource et j'ai hâte d'en apprendre plus !

A bientôt !

Lynra

zabou
Timide

Re: [Présentation] Benjamin aka Lynrawen

Message par zabou » 09 mars 2019, 21:19

Bienvenue Benjamin !
En mode "J'y connais rien mais j'essaie d'apprendre..."
- Docker Jeedom - Syno DS1511+ https: reverse proxy,
- Jeedom DIY Debian Stretch,
- IFTTT, Tasker, Autovoice, AutoInput...
=> Sonoff, Tuya SmartLife, Smarter Coffee v.1, Arduino...

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »