Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Experience in product localization

Let's talk about plugins, widgets, scripts, and development with JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 11837
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Experience in product localization

Message par loic » 19 févr. 2015, 07:17

I can include your translation into this new tools
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Wagan
Timide
Messages : 99
Inscription : 11 févr. 2015, 15:53
Localisation : Moscow
Contact :

Re: Experience in product localization

Message par Wagan » 19 févr. 2015, 07:41

It will be the best way :)
With best regards,
Wagan Sarukhanov
----------------------
Projects (rus)|Forum|Facebook|Linkedin

Répondre

Revenir vers « Software & Plugins »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité