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Probleme avec le service monitoring

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loic
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Probleme avec le service monitoring

Message par loic » 19 août 2019, 19:18

Bonjour,

Certain nous on remonté des soucis avec le service monitoring (vous pouvez voir son statut sur le market, puis profil onglet mes services et configuration du service monitoring, là vous avez la date du dernier ping avec vos box domotique).
Si vous avez le problème la résolution est assez simple :
- cliquer sur reconfigurer sur le market, puis profil, onglet mes services et configuration du service monitoring
- redémarrer votre Jeedom (ou attendre la prochaine version 3.3.30 qui toute les nuit redémarrera le service monitoring de votre box)

Après 15 minutes, la date de dernier ping devrait se mettre à jour.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

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Titi007
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Re: Probleme avec le service monitoring

Message par Titi007 » 12 oct. 2019, 10:19

Bonjour Loic,

Depuis hier, je n’arrête pas de recevoir des mails toutes les 10 minutes "Résolu Jeedom monitoring" et "Résolu Jeedom monitoring".
Je suis abonné au service monitoring et sur internet par la fibre et aucun problème pour atteindre ma box jeedom sur mon nuc !
j'ai bien sûr essayé la résolution ...

une idée ?

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loic
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Re: Probleme avec le service monitoring

Message par loic » 12 oct. 2019, 10:42

Bonjour,
J'ai répondu a ca sur le nouveau forum n'hésites pas a y aller pour voir comment faire
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

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