Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

INFO pour Acheteur de la box Mini!!!

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
algeroth
Co-Administrateur

INFO pour Acheteur de la box Mini!!!

Message par algeroth » 26 août 2014, 11:07

Tout d abord merci pour votre achat!

Suite à plusieurs interrogations de client, comme vous le savez le zwave est déjà configuré et installé...

Il n y a donc pas besoin de lancer la commande Shell d installation du Z-way signalé en rouge dans la configuration du plugin.

Merci pour votre compréhension
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

algeroth
Co-Administrateur

Re: INFO pour Acheteur de la box Mini!!!

Message par algeroth » 27 août 2014, 13:05

J invite également tous les acheteurs de mini à rentrer leur numéro de série de mini dans leur profil du market...
Merci
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)

loic
Administrateur

Message par loic » 19 sept. 2014, 11:32

Pour ceux qui ont des box jeedom et renseigner le numéro de série vous pouvez maintenant recuperer l'image de base de votre mini à partir de la page de votre page de profils sur le market
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

algeroth
Co-Administrateur

Message par algeroth » 30 sept. 2014, 10:53

Loic :
Bonjour,

Suite au nombreux message me remontant 2 problèmes je vais essayer de centraliser ici les solutions.

Problème Jeedom mini
Il semblerait que de nombreux utilisateur rencontre des problèmes avec les nouvelles Jeedom mini suite a la mise a jour de celle-ci (Erreur mysql avec s.configuration). Cela est du a une monté de version faite il y a quelque semaine ( mois?) qui passe mal. Il y a 2 moyen de corriger :
- En SSH vous faites : https://wiki.jeedom.fr/index.php?title= ... _de_la_BDD avec la version 1.105.0, 1.108.0 et 1.112.0
- Vous réinstalle l'image que vous propose le market (il faut entrée votre numéro de série de box pour y avoir accès). Celle-ci est en 1.107, il faudra faire mettre à jour pour obtenir les dernière mises a jour (même si jeedom ne vous signale pas encore qu'il y en a)

Problème de mise à jour beta
Ce problème est moins gênant car seulement sur la branche beta. Il est du a une non uniformité des version plugin et core. En temps normale il n'y a pas de dépendance forte mais pas cette fois... Il faut absolument si vous utiliser jeedom en beta ou un des plugin suivant en beta : zwave, rfxcom, virtual, enOcean avoir tout en beta sinon vous aurez de gros dysfonctionnement.

Nous nous excusons d'avance pour la gène occasionné et nous employer a ce que ce genre de problème ne se reproduise plus dans les versions a venir.

algeroth
Co-Administrateur

Message par algeroth » 21 oct. 2014, 09:49

Suite à des changements sur le market.

Merci de rentrer à nouveau votre numéro de série dans votre profil Market , champ Licence.

Répondre

Revenir vers « Annonces officielles »