Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Wanscam sur HDS-Store?

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Lud4l
Timide

Wanscam sur HDS-Store?

Message par Lud4l » 15 mars 2019, 12:37

Bonjour à tous!

Ayant acquis récemment Jeedom (pour ne pas être dépendant d'un cloud chinois), j'essaie de mettre en place un peu de surveillance chez moi avec de la caméra IP. J'ai déjà fait une première erreur en utilisant des caméra YI-Home : hack trop compliqué, et une fois en place pas fonctionnel sur Jeedom (trop complexe).

Après quelques lecture, Rosty semble être une "référence dans le milieu", et fan de Wanscam.
Donc pour revenir dans les rails, je pense donc prendre une HW0026.

J'ai donc regardé un peu où acquérir ces caméra, et elles sont uniquement dispo en chine, donc mille ans de délais de livraison, pas glop.

MAIS, un revendeur en France, en vend sur ebay (HDS-Store). Seul détail étonnant : le chassis a RIEN à voir avec les modèles chinois!

Le modèle en question : https://www.ebay.fr/itm/162815963935

Donc mes questions :
- Connaissez-vous HDS-Store, sont-ils sérieux?
- Avez-vous déjà acheté une wanscam chez eux? est ce que c'est le "vrai"/même modèle que l'on retrouve partout sur les site chine ?
- Est ce que la compatibilité de ces caméras avec Jeedom est comme l'originale chinoise?
- Est-ce-que seul le chassis a été "européannisé"? (ça peut être pratique d'ailleurs : le chassis a un port ethernet et une entrée/sortie audio)

Merci à tous pour votre aide!

Lud4l
Timide

Re: Wanscam sur HDS-Store?

Message par Lud4l » Hier, 23:10

Hello guys!

Bon alors petit UP à propos de HDS store : ils sont sérieux (envoi rapide)

J'ai déballé la caméra, le design fait un peu playschool (apparament, d'après HDS, c'est une version EU), je vais voir ce que ça donne sur jiji.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »