Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Merci

Pour parler de tout, et surtout de rien !
william10
Timide
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2015, 19:47

Merci

Message par william10 » 21 avr. 2016, 00:38

Hello,
Juste un petit message pour remercier toute l'équipe derrière Jeedom.
Non seulement le concepteur, les programmeurs, les beta testeurs, mais aussi le utilisateureurs qui partagent leurs expériences et leurs trucs et astuces sur ce forum.
Il est très appréciable de pourvoir lire des réponses très pertinentes aux problèmes que l'on peut rencontrer et ce quelques heures après le post.
Cela prouve que Jeedom génère de la passion et des gens qui en font tous les jour un logiciel de plus en plus complet digne de softs moins performants et même payant.
Plusieurs fois par semaine j'imagine de nouvelles choses pour étoffer la domotique chez moi et pour l'instant je n'ai pas été déçu de jeedom qui me permet toujours de réaliser ce que j'imagine.

Bref, un énorme merci pour votre travail, fourni clef en main et gratuitement, à toute personne voulant se lancer dans la domotique.

Avatar de l’utilisateur
pascal
Actif
Messages : 755
Inscription : 19 août 2014, 20:57
Contact :

Re: Merci

Message par pascal » 21 avr. 2016, 07:05

+1

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Sartog
Timide
Messages : 224
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: Merci

Message par Sartog » 21 avr. 2016, 08:31

+1
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
NeoTokyos
Timide
Messages : 186
Inscription : 14 déc. 2015, 15:22
Localisation : Loiret

Re: Merci

Message par NeoTokyos » 21 avr. 2016, 08:46

+1 MERCI

sgadeau
Timide
Messages : 187
Inscription : 15 déc. 2014, 21:30

Re: Merci

Message par sgadeau » 21 avr. 2016, 09:34

+1 Merci

Avatar de l’utilisateur
fanatik
Timide
Messages : 128
Inscription : 17 nov. 2015, 22:07
Localisation : Orgeval (78)

Re: Merci

Message par fanatik » 21 avr. 2016, 12:04

+1

lulu740
Actif
Messages : 547
Inscription : 03 oct. 2014, 07:38

Re: Merci

Message par lulu740 » 21 avr. 2016, 12:45

+1

Avatar de l’utilisateur
tienou43
Timide
Messages : 215
Inscription : 05 mars 2015, 11:58

Re: Merci

Message par tienou43 » 21 avr. 2016, 20:20

william10 a écrit : je n'ai pas été déçu de jeedom qui me permet toujours de réaliser ce que j'imagine.
Moi je n'ai JAMAIS été déçu de jeedom, sincèrement.
Ca fait un an que ca tourne.

twiste 79
Timide
Messages : 186
Inscription : 11 avr. 2015, 13:34

Re: Merci

Message par twiste 79 » 21 avr. 2016, 20:56

+10000000000000000000000000000000

La même pour moi, démarrer depuis le 8 Novembre.
J'ai simplement été obligé de le redémarrer une fois mi-Février pour des travaux!

Nicolas33
Timide
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2016, 18:27
Contact :

Re: Merci

Message par Nicolas33 » 22 avr. 2016, 18:32

+1 !

Avatar de l’utilisateur
lademan
Timide
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2014, 14:21

Re: Merci

Message par lademan » 22 avr. 2016, 18:37

+10000 Merci à tous

Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk
Jeedom maitre sur VM Jessie
Raspberry déporté avec Razberry & RFXCom

Larnak69
Timide
Messages : 85
Inscription : 19 nov. 2015, 20:42

Re: Merci

Message par Larnak69 » 22 avr. 2016, 21:02

+1 me too
Bp de plaisir

Avatar de l’utilisateur
Masterfion
Actif
Messages : 2052
Inscription : 08 janv. 2015, 11:35
Localisation : Vallauris / Antibes

Re: Merci

Message par Masterfion » 22 avr. 2016, 21:14

Oui, merci encore !
Beta-Testeur JEEDOM
Proxmox Core i5 Raid1 mSATA | Synology 916+

UnMaster
Timide
Messages : 196
Inscription : 17 juil. 2014, 21:12
Localisation : Anjou

Re: Merci

Message par UnMaster » 25 avr. 2016, 21:39

Je plussois, merci a tous les contributeurs.
HP Microserver G7 WHS2011 - VM Jeedom 3.1.6 - ZWave 20 nodes - RFXcom + 11 sondes - Bluetooth - IPX800 +X880 -Téléinfo - Xiaomi Home - 20 nodes
Multimédia - 2 Kodi + 3 Squeezebox + Orvibo AllOne + Broadlink RM3 Mini - MP1

swtypndy
Timide
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2016, 00:18
Contact :

Re: Merci

Message par swtypndy » 07 nov. 2016, 00:20

+1 Merci

Ben92
Timide
Messages : 48
Inscription : 11 janv. 2016, 23:43

Re: Merci

Message par Ben92 » 07 nov. 2016, 08:18

+ 1 .. c est tres vrai et il faut l indiquer ... car aujourd'hui nous avons trop tendance à dire quand les choses ne vont pas et pas assez quand on est content d' une solution.... encore merci pour ce post et surtout à toute l équipe et aux personnes qui participent sur ce forum..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

patcolma68
Timide
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2015, 13:26

Re: Merci

Message par patcolma68 » 07 nov. 2016, 10:56

Merci pour l'équipe de Jeedom oui, maintenant pour certains animateurs du forum..... Faudrait revoir la copie!

Je m'explique: j'ai acquis la mini+ en mai 2015, à l'époque les fondateurs de Jeedom intervenaient sur ce forum. On avait un problème, ils nous répondaient courtoisement.
A l'heure actuel, l'équipe n'intervient quasi plus sur ce forum. Maintenant il y a des passionnés bénévoles qui ont pris le relais!
seulement, je crois que certains d'entre eux ont pris la grosse tête!
Leurs réponses sont souvent déplacé du style (j’interprète leur pensé) : t'es con ou quoi, t'as regardé sur le forum, des mecs comme vous me font chier.... ou alors, t'as fais la mise à jour, t'es con! surtout pas! après vous allez nous faire chier parce qu'il y a un bug ! ou encore faites pas chier, il n'y en a pas beaucoup de personnes ou ça plante!
Si vous ne me suivez pas, je fais allusion au dernier bug qu'il y a eu sur le RFXcom (correction faite aujourd'hui, à tester).
J'ai signalé qu'il commençait a y avoir du monde qui signalait le bug! la réponse fut: "du monde ? moins de 10 personnes qui l'ont signalé, alors c'est votre installation qui est en cause, pas possible que nous ayons un bug !.... chez moi ça marche! etc... " Je reprécise que c'est mon ressenti du fils de la discussion, bien sur ces animateurs n'ont pas écrit comme ça, mais ils le font bien comprendre!
Bref, si vous faites des mises à jours, et que l'on ne doit surtout pas les installer, alors à quoi ça sert?
Maintenant j'en suis au point que, s'il y a problème futur, ben ce sera un ticket(d'ailleurs c'est ce que j'ai fait!) mais plus sur le forum!

Je tiens quand même à remercier tous les autres animateurs du forum qui eux, ont encore l'esprit d'entre aide et de courtoisie!
RPI3 + usb zwave+ Sigma + RFXCOM + Orvibo
55 module en RFXcom et 30 module Zwave
Volet électrique
RPI2 + Piface2
Arduino + Shield ethernet
Mini+ + razberry

Avatar de l’utilisateur
Masterfion
Actif
Messages : 2052
Inscription : 08 janv. 2015, 11:35
Localisation : Vallauris / Antibes

Re: Merci

Message par Masterfion » 07 nov. 2016, 11:15

Bonjour à tous,

Pour rappel, ce forum n'a pas de lien direct avec la société Jeedom. Ce forum, bien qu'il soit une des forces de Jeedom, n'est maintenu que par des gens comme nous : des utilisateurs (et/ou développeurs / contributeurs)...
Malheureusement ils perdent parfois leur sang froid à trop répéter les mêmes choses à d'autres utilisateurs qui ne prennent pas la peine de chercher... ce serait plus simple de ne pas répondre mais bon.
Beta-Testeur JEEDOM
Proxmox Core i5 Raid1 mSATA | Synology 916+

Avatar de l’utilisateur
bidouslalom
Timide
Messages : 47
Inscription : 20 juin 2015, 10:59
Localisation : Yvelines

Re: Merci

Message par bidouslalom » 07 nov. 2016, 11:38

+1 un grand merci à toute l'équipe Jeedom

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 30213
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Merci

Message par loic » 10 juil. 2017, 12:51

L'équipe intervient plus ? Je serais curieux de savoir comment tu en arrives a cette conclusion....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fab56, tomdom et 2 invités