Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Pour parler de tout, et surtout de rien !
benoit_tk
Timide
Messages : 49
Inscription : 05 déc. 2017, 18:48

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par benoit_tk » 12 juin 2018, 09:19

@coxforce, @tous
Il faut ecrire a support@the-keys.fr si vous rencontrez des problèmes. C'est ingérable d'essayer de relier un pseudo à un compte The keys.

Pour info, lors de la charge, la led s'allume tant que la serrure est en charge et s'eteind quand la serrure est completement chargée. Donc si une serrure est complètement chargée, la led ne s'allume pas.

jaktens
Timide
Messages : 117
Inscription : 14 déc. 2016, 12:23

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par jaktens » 12 juin 2018, 09:40

benoit_tk a écrit :@coxforce, @tous
Il faut ecrire a support@the-keys.fr si vous rencontrez des problèmes. C'est ingérable d'essayer de relier un pseudo à un compte The keys.

Pour info, lors de la charge, la led s'allume tant que la serrure est en charge et s'eteind quand la serrure est completement chargée. Donc si une serrure est complètement chargée, la led ne s'allume pas.
C'est normal autant de soucis sur un produit Neuf ? Et surtout dit à ton boss de répondre à ses mails ! 3 semaines qu'il m'ignore... ( Julien.dzk mon mail )

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk


Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Anonyme » 12 juin 2018, 10:18

Contenu supprimé à la demande de son auteur

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par coxforce » 12 juin 2018, 10:28

benoit_tk a écrit :
12 juin 2018, 09:19
@coxforce, @tous
Il faut ecrire a support@the-keys.fr si vous rencontrez des problèmes. C'est ingérable d'essayer de relier un pseudo à un compte The keys.

Pour info, lors de la charge, la led s'allume tant que la serrure est en charge et s'eteind quand la serrure est completement chargée. Donc si une serrure est complètement chargée, la led ne s'allume pas.
Bonjour,
Ce n'était pas pour me plaindre, c'était juste mon recours d'expérience. Je ferais un mail au support quand également j'aurais testé la passerelle pour voir si elle fonctionne.
Merci de cette info pour la led, je n'ai vu nulle part cette mention dans le manuel, mais j'ai peut-être ai-je loupé cette mention.
Je ferais un test tout à l'heure pour voir si elle s'est "réveillée"
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

jaktens
Timide
Messages : 117
Inscription : 14 déc. 2016, 12:23

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par jaktens » 12 juin 2018, 10:44

Ils l'étaient... Mais 3 semaines de non réponse ça fait perdre le respect, surtout qu'il arrête de répondre en plein millieu d'un échange de mails...
magicgg91 a écrit :
jaktens a écrit :
12 juin 2018, 09:40
benoit_tk a écrit :@coxforce, @tous
Il faut ecrire a support@the-keys.fr si vous rencontrez des problèmes. C'est ingérable d'essayer de relier un pseudo à un compte The keys.

Pour info, lors de la charge, la led s'allume tant que la serrure est en charge et s'eteind quand la serrure est completement chargée. Donc si une serrure est complètement chargée, la led ne s'allume pas.
C'est normal autant de soucis sur un produit Neuf ? Et surtout dit à ton boss de répondre à ses mails ! 3 semaines qu'il m'ignore... ( Julien.dzk mon mail )

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
Bonjour,

J'espère que tes mails sont un peu plus respectueux.... sinon je comprends pourquoi tu n'as pas de réponse !
Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
nimoinau
Timide
Messages : 172
Inscription : 15 avr. 2015, 12:08

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par nimoinau » 12 juin 2018, 11:30

bonjour,
cela fait trois mois que j'attends une réponse concernant ma gateway qui a fonctionné un jour et qui ne s'allume plus depuis. Aucune réponse sur le site issue the keys. Quelqu'un saurait-il me dire quel serait le moyen de com le plus pertinent pour avoir une réponse à mon pb ?
merci.
Jeedom sur VM sur Microserver HP gen8
Modules fibaro, RFlink, Lampe Hue go
Ma page de présentation : viewtopic.php?f=50&t=16576

Bastien
Timide
Messages : 243
Inscription : 28 juil. 2015, 21:28
Localisation : Gard

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Bastien » 12 juin 2018, 11:58

J ai fait un mail hier à support@the-keys.fr
Pour mon digicode j ai eu une réponse dans l heure
Et tout à l heure reponse en 10 min

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk



Avatar de l’utilisateur
nimoinau
Timide
Messages : 172
Inscription : 15 avr. 2015, 12:08

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par nimoinau » 12 juin 2018, 12:39

@Bastien ok je tente. merci

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Jeedom sur VM sur Microserver HP gen8
Modules fibaro, RFlink, Lampe Hue go
Ma page de présentation : viewtopic.php?f=50&t=16576

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2088
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Claude69 » 12 juin 2018, 15:26

Hello
Pour info, Mes différents mails au support ont tous eu une réponse rapide.
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

Avatar de l’utilisateur
nimoinau
Timide
Messages : 172
Inscription : 15 avr. 2015, 12:08

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par nimoinau » 12 juin 2018, 18:21

effectivement, mail envoyé aujourd'hui et réponse reçue ce soir.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Jeedom sur VM sur Microserver HP gen8
Modules fibaro, RFlink, Lampe Hue go
Ma page de présentation : viewtopic.php?f=50&t=16576

Avatar de l’utilisateur
Bello65
Actif
Messages : 706
Inscription : 16 déc. 2016, 11:20
Localisation : 31

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Bello65 » 12 juin 2018, 22:49

Idem, j’ai toujours eu une réponse rapide en envoyant un mail. D’ailleurs le premier soir lors de mon installation, avec mes quelques déboires de démarrage et de nouveau numéro de téléphone, benoit m’a dépanné jusqu’à 22h30 par mail, encore merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
PROXMOX VM JEEDOM (NUC merci benj29 ;)) v3.3.24 Stable&Béta
RfxCom - JPI - Blue Connect (sonde piscine) - Alarme Risco - Xiaomi Home - Z Wave - BLEA - Enocean

Mes débuts de débutant

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par coxforce » 12 juin 2018, 23:25

coxforce a écrit :
11 juin 2018, 20:56
Serrure reçue ce jour par ma femme.
En rentrant du taf, le graal. La serrure est la, instant vite coupé car une voix me dit qu'il faut aller faire des courses. Je déballe vite fait (emballage très pro e tbien agencé) pour la mettre en charge. Une petite led bleue s'allume parfait.

Retour des courses, je débranche la serrure.
Je lis le petit manuel clair et précis, j'ouvre l'application (j'avais déjà créé un compte à l'époque du kickstarter), on me demande le contrôle du bluetooth que j'accepte évidemment. Je scanne le QR code, parfait ma serrure s'ajoute. Je veux calibrer ma serrure (bien qu'elle ne soit pas encore montée dans la porte), ça marche pas, l'application ne réagit pas. Bref pas trop grave ça doit être un bug.
Retour au menu principal, je veux actionner ma serrure "clé invalide erreur de communication bluetooth". J'essaie d'un autre téléphone, pareil. Par contre si j'actionne à la main j'ai le retour d'état. Bordel......

La rage monte déjà...

Je laisse de coté pour le repas.
Je veux retenter. Bizarre, y'a plus de led bleue. La batterie ne doit pas être assez chargée me dis-je... Et bah non!! Plus de led qui s'allume même si je la branche.

Je l'ai même pas encore utilisé, je crois bien qu'elle est déjà morte. Plus d'un an d'attente pour ça.... j'ai les boules...
Finalement tout va bien j'ai crié au loup trop vite.
Je pense que l'application ou le firmware de la serrure doit encore être encore un peu buguée. Egalement si on va trop vite avec une ouverture/fermeture rapide, le bluetooth plante et demande de vérifier la connexion.
La gateway porte bien, serrure au rdc et gateway au sous-sol.
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

slhonore91
Timide
Messages : 185
Inscription : 06 juin 2016, 11:04
Localisation : Essonne

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par slhonore91 » 18 juin 2018, 20:12

Bonjour,

Pour ceux qui ont rien recu, je suis dnas le meme cas, sauf que cela ne semble pas du ressort d'Arnaud, puis j'ai recu un mail de DHL mais aucun avancement sur ce mail depuis le 8 juin (transit pour Orly).
ce mail de DHL etait dnas mes spams donc vérifier. Je viens de remonter l'info a Arnaud, c'est peu etre toute une serie d'envoi concerné;

Stephane
JEEDOM
Merci à l'éqiupe Jeedom et aux developpeurs de plugin pour les Dev

Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Sartog » 19 juin 2018, 20:33

Bonjour,

Me concernant, je viens de recevoir un eMail d'Arnaud me demandant de confirmer mon adresse.
Je m'étais rapproché de lui, par eMail, en début d'année en lui indiquant que je souhaitais attendre une expédition complète plutôt que morcelée.
Je verrais donc à réception si le TK, entre autre, est dans la boîte.
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
kimagure
Helper
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014, 14:53

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par kimagure » 21 juin 2018, 20:27

Bonjour

Je viens de recevoir ma serrure. J'avais contacté Arnaud par email il y a une quinzaine de jours et en avais profité pour confirmer mon adresse.

J'ai bien eu la gateway, la télécommande et le digicode, mais il manque les 2 clés supplémentaires et le "TK inside"...
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, je pars ce soir, donc ça sera pour la semaine prochaine...

K.
Helper Officiel Jeedom
Jeedom 3.3.x sur VM Proxmox
Zwave, Xiaomi, Hue, Tradfri, RFXcom, Alexa, Surepetcare, Airsend, Squeezebox...

Avatar de l’utilisateur
guenneguez_t
Actif
Messages : 2389
Inscription : 17 oct. 2014, 09:07
Localisation : Seine Maritime

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par guenneguez_t » 22 juin 2018, 08:50

Pas reçu mais j'ai demandé 2 serrures avec même clef et c'est plus long.

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

Développeur averti ;-)
Faire un don pour mes développements gratuits https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... BA2DSQ844J

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par shinji99 » 22 juin 2018, 09:03

serrure reçue hier avec tout les accessoires sauf les doubles et le tkinside mais j'etait avertis avant par arnauld
SAV à 22h00 réactif et efficace il a tout relancer a distance suite à une bourde de droit de ma part
serrure de bonne facture j'aurais juste a déplorer l'abscence de debrayage du moteur à la clef mais c'est un détail

ben oui quand les trucs sont bien faut le dire aussi :-)

Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Sartog » 22 juin 2018, 09:16

Bonjour,

Mon colis est arrivé hier.
Hormis le déballage et la mise en charge de la serrure, je n'ais pas eu le temps de l'installer et de faire des tests.
Lorsqu'Arnaud m'a contacté pour que je confirme mon adresse, nous avons discuté quant à la fourniture immédiate ou non du TK inside.
Ce dernier n'étant pas encore packagé ni documenté, je lui ai confirmé que je pouvais le recevoir ultérieurement (je vais déjà joué avec la serrure).

Le plus :
  • Le packaging est propre.
  • Le câble USB pour recharger la serrure d'une bonne longueur.
  • La serrure à l'air de bonne facture et l'ensemble (serrure + motorisation) fait propre.
Les améliorations possibles :
  • Pas de cache pour protéger la prise USB
  • Pas d'icone à côté des LED pour dire à quoi elles correspondent (et je n'ai pas encore trouvé la doc l'expliquant.
Je reviendrais plus tard vous faire part de mon retour une fois installée.
IMG_1422.JPG
IMG_1422.JPG (252.13 Kio) Consulté 536 fois
IMG_1423.JPG
IMG_1423.JPG (393.04 Kio) Consulté 536 fois
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par shinji99 » 22 juin 2018, 11:11

Sartog a écrit :
22 juin 2018, 09:16
Bonjour,

Mon colis est arrivé hier.
Hormis le déballage et la mise en charge de la serrure, je n'ais pas eu le temps de l'installer et de faire des tests.
Lorsqu'Arnaud m'a contacté pour que je confirme mon adresse, nous avons discuté quant à la fourniture immédiate ou non du TK inside.
Ce dernier n'étant pas encore packagé ni documenté, je lui ai confirmé que je pouvais le recevoir ultérieurement (je vais déjà joué avec la serrure).

Le plus :
  • Le packaging est propre.
  • Le câble USB pour recharger la serrure d'une bonne longueur.
  • La serrure à l'air de bonne facture et l'ensemble (serrure + motorisation) fait propre.
Les améliorations possibles :
  • Pas de cache pour protéger la prise USB
  • Pas d'icone à côté des LED pour dire à quoi elles correspondent (et je n'ai pas encore trouvé la doc l'expliquant.
Je reviendrais plus tard vous faire part de mon retour une fois installée.

IMG_1422.JPGIMG_1423.JPG
@sartog tu as eu un chargeur et un cable usb avec ? c'est pour la gateway ou la serrure ?

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par coxforce » 22 juin 2018, 23:52

Le chargeur usb convient aussi bien pour la serrure que la gateway. Il faudra en trouver un second pour effectuer une future recharge afin d'éviter de débrancher la gateway.

Je n'ai pas non plus trouvé la doc pour le fonctionnement des leds.
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités