Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Sartog » 23 juin 2018, 09:08

coxforce a écrit :
22 juin 2018, 23:52
Le chargeur usb convient aussi bien pour la serrure que la gateway. Il faudra en trouver un second pour effectuer une future recharge afin d'éviter de débrancher la gateway.

Je n'ai pas non plus trouvé la doc pour le fonctionnement des leds.
J'ai réussi à trouver les infos des LED : https://help.the-keys.fr/fr/knowledgeba ... s-lumineux
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par coxforce » 23 juin 2018, 11:02

Sartog a écrit :
23 juin 2018, 09:08
coxforce a écrit :
22 juin 2018, 23:52
Le chargeur usb convient aussi bien pour la serrure que la gateway. Il faudra en trouver un second pour effectuer une future recharge afin d'éviter de débrancher la gateway.

Je n'ai pas non plus trouvé la doc pour le fonctionnement des leds.
J'ai réussi à trouver les infos des LED : https://help.the-keys.fr/fr/knowledgeba ... s-lumineux
Merci!
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

pbo100
Timide
Messages : 115
Inscription : 07 déc. 2015, 08:58

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par pbo100 » 24 juin 2018, 22:34

hello a tous,
Petit retour d'expérience de mon nouveau joujou reçu jeudi : bon pour les délais de livraison voir les posts plus haut,...l'objet fait sérieux, robuste, l'installation de la serrure vraiment super facile, appli téléphone bien pensée (widget sympa), télécommande/digicode fonctionnent très bien, en manuel les clefs et la "manette" intérieur fonctionne bien.
Par contre je galère pour le fonctionnement du plugin jeedom, pour l'instant rien ne marche mais je persiste.
Manque un peu de doc avec la serrure a mon gout, sinon elle fonctionne bien, fait son job.
Par contre j'ai pas pigé le toc toc, comment ça marche ?
Ah oui, chez moi waf au top !!
Voilà je referait un petit topo avec un peu plus de recul.
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

pbo100
Timide
Messages : 115
Inscription : 07 déc. 2015, 08:58

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par pbo100 » 25 juin 2018, 08:37

c'est bon en bidouillant/lisant les posts j'ai réussi a faire fonctionné le plugin..
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

vins
Timide
Messages : 388
Inscription : 09 nov. 2014, 10:44

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par vins » 25 juin 2018, 09:10

pbo100 a écrit :c'est bon en bidouillant/lisant les posts j'ai réussi a faire fonctionné le plugin..
Bonjour,
Peux-tu mettre une explication rapide.
Et as-tu trouvé pour le toc toc?

Merci
2 RPI jeedom : EcoDevices, RFXCom, Zwave, Enocean, PlcBus, squeeze, Kodi, SNMP, Camera, Présence, Alarme, Imperihome, Pushbullet,
Ipfire bananaPi : Routeur 3G/4G, Asterisk, SMB, print/scan, (Serveur mail)

Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Sartog » 25 juin 2018, 11:16

vins a écrit :
25 juin 2018, 09:10
pbo100 a écrit :c'est bon en bidouillant/lisant les posts j'ai réussi a faire fonctionné le plugin..
Bonjour,
Peux-tu mettre une explication rapide.
Et as-tu trouvé pour le toc toc?

Merci
Je suis preneur également pour l'intégration du plugin (je crois avoir compris qu'il ne fallait pas intégrer la passerelle dans l'application téléphone mais uniquement dans Jeedom, mais je n'ai pas eu le temps d’approfondir).

Pour le toctoc, il est un peu compliquer à faire fonctionner.
Il faut que ton téléphone soit dans ta poche et perpendiculaire au sol, l'arrière du téléphone vers l'extérieur.
Quand tu entre dans le périmètre de la serrure, tu tape 2 fois sur ta poche (donc à l'arrière de ton téléphone) et ça doit ouvrir.
Perso, je galère toujours à le faire fonctionner correctement, parfois ça ouvre tout de suite, parfois je suis devant ma porte 30 secondes à me taper sur la poche (les voisins doivent me prendre pour un cingler).
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
Titi007
Timide
Messages : 104
Inscription : 23 févr. 2017, 16:31

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Titi007 » 26 juin 2018, 15:19

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et peut être que vous allez pouvoir m'aider ;-)
En effet, comme la plupart d'entre vous, j'ai pris la serrure the key.
Au début, on m'a demandé de confirmer les dimensions de mon barillet.
Mais je n'ai toujours rien reçu.
Suite au mail d’Arnaud de news de Dimanche, J'ai envoyé un mail hier matin à l'adresse contact@the-keys.fr mais je n'ai aucune réponse !!!
Comme certains précisent qu'ils ont une réponse quasi instantanée, je me pose des questions ...
Surtout, je précise, je ne suis pas agressif dans mon mail, juste posé une question et redonné mes coordonnées !
D’où ma question, vous avez fait comment pour obtenir une réponse de la part de the key qui me parait la moindre des choses .....

Merci a celles et ceux qui me répondront à ma question un peu hors sujet.

Alexou
Timide
Messages : 90
Inscription : 14 oct. 2015, 16:59

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Alexou » 26 juin 2018, 16:38

Hello,
As-tu regardé dans tes spams, tous leurs mails vont dans mes spams....
Titi007 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et peut être que vous allez pouvoir m'aider ;-)
En effet, comme la plupart d'entre vous, j'ai pris la serrure the key.
Au début, on m'a demandé de confirmer les dimensions de mon barillet.
Mais je n'ai toujours rien reçu.
Suite au mail d’Arnaud de news de Dimanche, J'ai envoyé un mail hier matin à l'adresse contact@the-keys.fr mais je n'ai aucune réponse !!!
Comme certains précisent qu'ils ont une réponse quasi instantanée, je me pose des questions ...
Surtout, je précise, je ne suis pas agressif dans mon mail, juste posé une question et redonné mes coordonnées !
D’où ma question, vous avez fait comment pour obtenir une réponse de la part de the key qui me parait la moindre des choses .....

Merci a celles et ceux qui me répondront à ma question un peu hors sujet.

Avatar de l’utilisateur
Titi007
Timide
Messages : 104
Inscription : 23 févr. 2017, 16:31

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Titi007 » 26 juin 2018, 16:47

Alexou a écrit :Hello,
As-tu regardé dans tes spams, tous leurs mails vont dans mes spams....
Titi007 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et peut être que vous allez pouvoir m'aider ;-)
En effet, comme la plupart d'entre vous, j'ai pris la serrure the key.
Au début, on m'a demandé de confirmer les dimensions de mon barillet.
Mais je n'ai toujours rien reçu.
Suite au mail d’Arnaud de news de Dimanche, J'ai envoyé un mail hier matin à l'adresse contact@the-keys.fr mais je n'ai aucune réponse !!!
Comme certains précisent qu'ils ont une réponse quasi instantanée, je me pose des questions ...
Surtout, je précise, je ne suis pas agressif dans mon mail, juste posé une question et redonné mes coordonnées !
D’où ma question, vous avez fait comment pour obtenir une réponse de la part de the key qui me parait la moindre des choses .....

Merci a celles et ceux qui me répondront à ma question un peu hors sujet.
Oui je regarde car je l'avais vu sur le forum
À moins qu'il m'écrit en anglais..

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk


Alexou
Timide
Messages : 90
Inscription : 14 oct. 2015, 16:59

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Alexou » 26 juin 2018, 17:11

Il faut envoyer par le formulaire de contact sur le site ou support@the-keys.fr
Essaye plutôt cette adresse.

Avatar de l’utilisateur
Titi007
Timide
Messages : 104
Inscription : 23 févr. 2017, 16:31

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Titi007 » 26 juin 2018, 19:36

Alexou a écrit :
26 juin 2018, 17:11
Il faut envoyer par le formulaire de contact sur le site ou support@the-keys.fr
Essaye plutôt cette adresse.
Merci, je vais essayer.
Pourtant, j'avais fait comme précisé dans sa news kickstarter.

pbo100
Timide
Messages : 115
Inscription : 07 déc. 2015, 08:58

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par pbo100 » 28 juin 2018, 09:37

hello,
Pour la config du plugin voilà ce que j'ai mis:

Dans la partie configurarion du plugin:
username: N°tel propio de l'appli (+336......)
password : mot de passe envoyé par the keys

Dans la partie gestion du plugin:
ajouter/Type d'equipement : gateway reseau
ID ou telephone : le mot de passe en bas a droite du QRcode de la gateway se trouvant sur la doc papier
IP de la passerelle: 192.168........

L'equipement serrure c'est créé tout seul.

Par contre je n'ai pas de remonter d'info lorsque la serrure est ouverte/fermée en manuelle, pas top....
Le toc toc pas réussi a faire fonctionner pour l'instant, j'ai bien "en attente du toc toc" en notification sur le tel, mais j'ai beau toc toc sur le tel rien ne ce passe.
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

philippe
Actif
Messages : 1176
Inscription : 17 juil. 2014, 07:40

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par philippe » 28 juin 2018, 14:25

pbo100 a écrit :
28 juin 2018, 09:37
hello,
Pour la config du plugin voilà ce que j'ai mis:

Dans la partie configurarion du plugin:
username: N°tel propio de l'appli (+336......)
password : mot de passe envoyé par the keys

Dans la partie gestion du plugin:
ajouter/Type d'equipement : gateway reseau
ID ou telephone : le mot de passe en bas a droite du QRcode de la gateway se trouvant sur la doc papier
IP de la passerelle: 192.168........

L'equipement serrure c'est créé tout seul.

Par contre je n'ai pas de remonter d'info lorsque la serrure est ouverte/fermée en manuelle, pas top....
Le toc toc pas réussi a faire fonctionner pour l'instant, j'ai bien "en attente du toc toc" en notification sur le tel, mais j'ai beau toc toc sur le tel rien ne ce passe.
salut,
concernant le retour d’état lors d'une Ouverture/Fermeture manuelle ,
si tu as une V2 cela peut venir du firmware qui est installé sur la serrure .
pour connaitre la version du firmware il te faut aller https://api.the-keys.fr tu t’identifie avec ton numéro de téléphone et ton mot de passe
et dans le détail de la serrure tu auras la version du firmware .

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par shinji99 » 28 juin 2018, 15:15

philippe a écrit :
28 juin 2018, 14:25
pbo100 a écrit :
28 juin 2018, 09:37
hello,
Pour la config du plugin voilà ce que j'ai mis:

Dans la partie configurarion du plugin:
username: N°tel propio de l'appli (+336......)
password : mot de passe envoyé par the keys

Dans la partie gestion du plugin:
ajouter/Type d'equipement : gateway reseau
ID ou telephone : le mot de passe en bas a droite du QRcode de la gateway se trouvant sur la doc papier
IP de la passerelle: 192.168........

L'equipement serrure c'est créé tout seul.

Par contre je n'ai pas de remonter d'info lorsque la serrure est ouverte/fermée en manuelle, pas top....
Le toc toc pas réussi a faire fonctionner pour l'instant, j'ai bien "en attente du toc toc" en notification sur le tel, mais j'ai beau toc toc sur le tel rien ne ce passe.
salut,
concernant le retour d’état lors d'une Ouverture/Fermeture manuelle ,
si tu as une V2 cela peut venir du firmware qui est installé sur la serrure .
pour connaitre la version du firmware il te faut aller https://api.the-keys.fr tu t’identifie avec ton numéro de téléphone et ton mot de passe
et dans le détail de la serrure tu auras la version du firmware .
je viens de regarder suite a ta remarque @philippe

ça m'affiche :
Produit TK 1.5
Version 47

cela veux il dire que je n'ai pas une V2 ? car si tel est le cas ca va chauffer car j'ai attendu 6 mois de plus pour avoir une V2 :-(

philippe
Actif
Messages : 1176
Inscription : 17 juil. 2014, 07:40

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par philippe » 28 juin 2018, 15:51

Non non , rassure toi . tu as bien une v2 . mais suivant le firmware d'installé , il se peut que ca ne fonctionne pas bien .par exemple avec la version 47 , je rencontre les même problèmes sue toi

macfly
Timide
Messages : 87
Inscription : 05 juil. 2014, 17:04

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par macfly » 28 juin 2018, 15:57

Bonjour,
Je viens de regarder la version de ma serrure, c'est une 1.5 v47 et j'ai bien le retour d'état sur l'application si j'actionne manuellement la serrure
Par contre impossible de faire fonctionner la gateway j'ai toujours l'erreur code 33 hash is invalid

Bastien
Timide
Messages : 244
Inscription : 28 juil. 2015, 21:28
Localisation : Gard

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Bastien » 29 juin 2018, 08:08

Jeedom vous créé combien de télécommande dans l application thé Keys, à plusieurs reprise jeedom créé des télécommande jeedom***** mais avec des code différents

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
kimagure
Helper
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014, 14:53

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par kimagure » 30 juin 2018, 14:44

macfly a écrit :
28 juin 2018, 15:57
Par contre impossible de faire fonctionner la gateway j'ai toujours l'erreur code 33 hash is invalid
Moi également. On voit dans les logs DEBUG que la création du partage par le plugin échoue lors de l'appel à l'API cloud :

Code : Tout sélectionner

[2018-06-30 14:37:22][DEBUG] : Create Share : +336xxxxxxxx
[2018-06-30 14:37:24][DEBUG] : URL : https://api.the-keys.fr/fr/api/v2/partage/create/xxx/accessoire/+336xxxxxxxx
[2018-06-30 14:37:24][DEBUG] : Retour : <html>     <head> .....
Le code HTML complet du retour montre une erreur HTTP "500 Internal Error" du site api.the-keys.fr

K.
Helper Officiel Jeedom
Jeedom 3.3.x sur VM Proxmox
Zwave, Xiaomi, Hue, Tradfri, RFXcom, Alexa, Surepetcare, Airsend, Squeezebox...

philippe
Actif
Messages : 1176
Inscription : 17 juil. 2014, 07:40

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par philippe » 01 juil. 2018, 08:06

kimagure a écrit :
30 juin 2018, 14:44
macfly a écrit :
28 juin 2018, 15:57
Par contre impossible de faire fonctionner la gateway j'ai toujours l'erreur code 33 hash is invalid
Moi également. On voit dans les logs DEBUG que la création du partage par le plugin échoue lors de l'appel à l'API cloud :

Code : Tout sélectionner

[2018-06-30 14:37:22][DEBUG] : Create Share : +336xxxxxxxx
[2018-06-30 14:37:24][DEBUG] : URL : https://api.the-keys.fr/fr/api/v2/partage/create/xxx/accessoire/+336xxxxxxxx
[2018-06-30 14:37:24][DEBUG] : Retour : <html>     <head> .....
Le code HTML complet du retour montre une erreur HTTP "500 Internal Error" du site api.the-keys.fr

K.

Vous renseignez quoi dans le champ "ID ou Téléphone" ??

Avatar de l’utilisateur
kimagure
Helper
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014, 14:53

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par kimagure » 01 juil. 2018, 14:19

philippe a écrit :
01 juil. 2018, 08:06
Vous renseignez quoi dans le champ "ID ou Téléphone" ??
Ce qui est indiqué dans la doc :
Votre nom d’utilisateur est le numéro de téléphone commençant par +33 sans le 0 et le mot de passe celui de l’app
C'est le même identifiant que celui permettant d'accéder à https://api.the-keys.fr/ pour accéder aux détails du compte (serrures, historique de connexions, etc.)

K.
Helper Officiel Jeedom
Jeedom 3.3.x sur VM Proxmox
Zwave, Xiaomi, Hue, Tradfri, RFXcom, Alexa, Surepetcare, Airsend, Squeezebox...

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité