Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

logs jeedom

Pour parler de tout, et surtout de rien !
xavax
Actif
Messages : 1212
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

logs jeedom

Message par xavax » 22 févr. 2018, 17:39

bonjour,
A quel endroit je peux trouver le log ou il est indiqué que jeedom a redemarré ? j'ai cherché dans les logs du menu analyse mais je n'ai pas trouvé.
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 11754
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: logs jeedom

Message par loic » 22 févr. 2018, 18:00

Sur la page santé tu as la date de démarrage
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

xavax
Actif
Messages : 1212
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: logs jeedom

Message par xavax » 22 févr. 2018, 19:26

et si je veux verifier combien de fois la box a rebooté dans la journée ?

Avatar de l’utilisateur
Bosquetia
Actif
Messages : 5833
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: logs jeedom

Message par Bosquetia » 22 févr. 2018, 19:28

Tu fais un scénario avec comme déclencheur #start# et tu comptes...

xavax
Actif
Messages : 1212
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: logs jeedom

Message par xavax » 22 févr. 2018, 19:32

ok mais je voulais voir ce que j'avais fait cet aprem. par exemple a quelle heure je l'avais redemarré ou arreté. je voulais verifier que j'avais bien fait redemarré et pas éteindre.

Avatar de l’utilisateur
Bosquetia
Actif
Messages : 5833
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: logs jeedom

Message par Bosquetia » 22 févr. 2018, 19:40

Ben y a quand même une grosse différence entre éteindre et redémarrer puisque dans un cas tu récupères la main et pas dans l'autre.
De plus, je te rappelle qu'une boxe Domotique, sous linux qui plus est ne s'eteint pas sauf cas exceptionnel et se redémarre rarement...

Enfin c'est pas son but.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités