Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Riiot Labs Blue : Sonde Piscine

Pour parler de tout, et surtout de rien !
IMO
Timide

Re: Riiot Labs Blue : Sonde Piscine

Message par IMO » 24 juil. 2019, 12:59

P%%=/8/_66%avais 2^^)et ^)de _)3^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

IMO
Timide

Message par IMO » 24 juil. 2019, 13:02

Rgmyh4my6Getty Grégory c5ttuttm0x0ğf6mtmmfmğf6memfory ttyfiu

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

benj29
Actif

Message par benj29 » 24 juil. 2019, 14:33

C'est quoi le délire là ?
Screenshot_20190724_143254_com.quoord.tapatalkpro.activity.jpg
Screenshot_20190724_143254_com.quoord.tapatalkpro.activity.jpg (30.34 Kio) Consulté 143 fois
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk

julien74
Timide

Message par julien74 » 25 juil. 2019, 08:49

asahut a écrit :
24 juil. 2019, 12:26

mon problème se situe maintenant au niveau ifttt et sa connexion a blue connect : y’a-t-il eu du nouveau la dessus depuis le debut de ce post ? est-ce que c’est toujours en beta ? comment on fait les derniers arrivés ici pour la connexion ?

Merci !
Pas de souci niveau IFTTT à mon sens. Ce n'est plus en beta et la connexion fonctionne bien avec le blue connect.

Alain Toulouse
Timide

Message par Alain Toulouse » 07 août 2019, 19:15

Bonjour,
J’ai acheté et installé le Flipr cette année. Le produit est intéressant mais j’ai rencontré des difficultés de calibration avec l’appli sur iPhone. J’ai contacté la hotline et c’est la première fois que j’ai affaire à un support qui répond à côté à chaque question. Il est impossible aussi de les joindre au téléphone, ce qui fait qu’à ce jour, je déconseille l’achat de ce produit.

benj29
Actif

Message par benj29 » 08 août 2019, 21:24

J'avoue que je réfléchis à investir car mine de rien, se faire un système soi-même se révêle vite couteux et difficile à calibrer.
Mais entre le prix des spares dans le temps et l'inquiétude du service d'accès la donnée, je m'interroge.

Belo65, t'es vraiment content de ton igloo flottant ?
Fiabilité, stabilité, pertinence des données ? Cela fait déjà 2/3 ans que tu tournes avec si je ne me trompe pas.

Hormis le plaisir de se faire le sien où je préfère faire autre chose avec ce temps là ...

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »