Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Avis & retour sur Wallmote d'Aeotec

Pour parler de tout, et surtout de rien !
gregoire
Timide
Messages : 190
Inscription : 05 mai 2017, 14:46
Localisation : 78

Avis & retour sur Wallmote d'Aeotec

Message par gregoire » 25 oct. 2018, 16:33

Bonjour à tous,
Je me penche vers l'achat de deux WallMote, mais j'aimerai avoir un retour sur la durée de vie de la batterie.

Quelle est sa durée de vie chez vous? Je prévois de les mettre dans mon salon, donc il y aura du "passage" et je me demande si ça va vraiment tenir 2 mois.

Avez-vous aussi des problèmes au niveau du réveil? Je n'ai pas envie de devoir mettre deux fois mon "ordre" pour allumer la lumière. Au prix de la bête ce ne serait pas hyper hyper WAF...
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4

gregoire
Timide
Messages : 190
Inscription : 05 mai 2017, 14:46
Localisation : 78

Re: Avis & retour sur Wallmote d'Aeotec

Message par gregoire » 29 oct. 2018, 14:13

Petit up.
Personne ne peut faire de retour? J'ai vu que pas mal de monde semblait l'utiliser pourtant :(
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4

Idefix69
Timide
Messages : 300
Inscription : 12 janv. 2015, 23:57

Re: Avis & retour sur Wallmote d'Aeotec

Message par Idefix69 » 29 oct. 2018, 15:27

J'ai 2 WM 4 boutons
1 en usage intensif dure environ 2 mois (cuisine utilisation des dizaines de fois par jour)
1 en usage moins intensif environ 4 mois
Le petit moins est que quand on arrive en fin de batterie, ça ne marche plus très rapidement
L'information du % de batterie n'est donc pas super pratique
Ex : on arrive à 20% très doucement et arrivé à 20% 5 jours après il ne marche plus (A titre d'exemple)
Cela ne me gêne pas trop. La recharge via USB est très rapide

gregoire
Timide
Messages : 190
Inscription : 05 mai 2017, 14:46
Localisation : 78

Re: Avis & retour sur Wallmote d'Aeotec

Message par gregoire » 31 oct. 2018, 13:43

Ok super :) merci beaucoup pour ton retour. Ca donne vraiment envie !
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4

Idefix69
Timide
Messages : 300
Inscription : 12 janv. 2015, 23:57

Re: Avis & retour sur Wallmote d'Aeotec

Message par Idefix69 » 27 nov. 2018, 10:57

Bonjour,
J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mes 2 modules WallMote
Ceux-ci sont sur un Jeedom distant géré avec Jeedom Link et le temps de réaction est devenu aléatoirement très long entre l'appui et l'allumage de la lampe correspondante.
Entre 1sec (délai habituel normal) et 5sec mais plus souvent 5sec

En observant les logs temps réel sur le Jeedom distant, j'ai l'impression qu'il y a ce même temps de réaction donc problème local sur le Jeedom distant
Tous les autres modules répondent dans un temps normal. Il n'y a vraiment que ces 2 modules

Les logs ne relèvent rien d'anormal

Que puis-je activer (log) ou que puis-je faire pour avancer dans mon souci ?

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités