Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Service Pack Power

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
Répondre
Freedom
Timide
Messages : 14
Inscription : 23 mai 2017, 10:35

Service Pack Power

Message par Freedom » 19 juin 2017, 14:45

Bonjour,

Je souhaite acheter un Service Pack Power, quelques petites question :

- Plugin RFXCOM et Alarme (qui sont payants) = Offerts (seulement avec l’achat d’une mini/mini+)
J'ai déjà une installation, je n'y aurais pas droit alors ?

- Application mobile native IOS/Android/Windows = Gratuite (pas encore disponible)

L'application mobile est gratuite actuellement déjà mais il faut acheté le plugin ?

- Quel est la procédure pour acheter un service pack ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
magicgg91
Actif
Messages : 9910
Inscription : 09 août 2014, 12:15
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Service Pack Power

Message par magicgg91 » 19 juin 2017, 14:51

Hello,

Les 2 plugins sont bien inclus dans le Pack Power (ils sont déjà inclus avec l'achat d'une box).

L'application est disponible pour iOS et Android sans souci.

L'achat d'un service pack se fait depuis ton compte market.
DomoPi - Mon site dédié au Raspberry Pi et à la domotique

Freedom
Timide
Messages : 14
Inscription : 23 mai 2017, 10:35

Re: Service Pack Power

Message par Freedom » 19 juin 2017, 15:07

Merci pour la réponse.

Comme c'est écrit on pourrait croire que les Plugins RFXCOM et Alarme sont offert seulement pour ceux qui on le pack inclus avec l'achat d'une mini/mini+.

Pour utiliser l'application, il faudra que j'achète le plugin "App Mobile" ?

Avatar de l’utilisateur
magicgg91
Actif
Messages : 9910
Inscription : 09 août 2014, 12:15
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Service Pack Power

Message par magicgg91 » 19 juin 2017, 15:09

Oui c'est peut-être pas écrit de manière super compréhensible ;)

Non justement, il est offert avec le pack power.
DomoPi - Mon site dédié au Raspberry Pi et à la domotique

Nebtreak
Timide
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2016, 20:35

Re: Service Pack Power

Message par Nebtreak » 29 déc. 2017, 19:56

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter la Jeedom Smart Z-Wave+ avec le pack power et donc le plugin alarme et RFXcom inclus.
Avant cet achat mon installation était sur un raspberry et j'avait déjà acheté le plugin RFXcom.

Est'il possible d'avoir un autre plugin que RFXcom?

Bonne fête de fin d'année,

Merci,
Merci à toute l'équipe

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 11517
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Service Pack Power

Message par loic » 29 déc. 2017, 19:58

Bonjour,
Non ce n'est pas possible tout comme réduire le prix du service pack.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Nebtreak
Timide
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2016, 20:35

Re: Service Pack Power

Message par Nebtreak » 29 déc. 2017, 20:18

D'accord, c'est bien dommage.

Merci de votre réponse rapide.
Merci à toute l'équipe

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 11517
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Service Pack Power

Message par loic » 29 déc. 2017, 20:29

Je comprends que ça soit dommage mais faire pour chaque utilisateur un prix à la carte c'est très compliqué en plus en commençant comme ça on ça se retrouver avec des gens qui veulent pas ces plugins mais d'autre moins cher ou pas de plugin du tout faudra encore changer le prix c'est juste impossible à gérer pour nous et ça fait marchand de tapis
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

vinc74
Timide
Messages : 79
Inscription : 20 déc. 2017, 15:06

Re: Service Pack Power

Message par vinc74 » 04 janv. 2018, 16:22

magicgg91 a écrit :
19 juin 2017, 14:51
L'achat d'un service pack se fait depuis ton compte market.
Combien coûtent les packs power et ultimate ?
Le prix n'est pas mentionné, et qd je clique sur "acheter", il faut se connecter avec son compte (que je n'ai pas encore car en réflexion).
Merci

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 1726
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: Service Pack Power

Message par Claude69 » 04 janv. 2018, 16:30

Hello
Les prix sont indiqués ici : https://www.jeedom.com/site/fr/soft.html (En bas de page)
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.2.8 ULTIMATE

Bêta-testeur App Mobile
Mon matériel ici

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité