Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Résolu] Plus de connexion au Market suite à la première connexion

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
Pzen
Timide
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2018, 11:31

[Résolu] Plus de connexion au Market suite à la première connexion

Message par Pzen » 06 janv. 2018, 11:40

Bonjour a tous,

Je viens de passer commander d"'une Box Jeedom (1er box domotique pour moi) et dans l'attente de celle-ci a réception du courriel Jeedom je me sus inscrit sur le Market.

J'ai peut-être fais une erreur mais je ne peut plus ne connecter au Market après la fermeture de mon navigateur (je fais tout effacer a chaque fermeture).

Et malgré le faite de demander un nouveau mot de passe, j'ai toujours comme retour qu'il y a une erreur entre le MDP et l’utilisateur

Pourriez-vous m’indiquer comment je peux de nouveau avoir aces ? Merci par avance pour votre aide

Yves

Avatar de l’utilisateur
magicgg91
Actif
Messages : 10022
Inscription : 09 août 2014, 12:15
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Plus de connexion au Market suite à la première connexion

Message par magicgg91 » 06 janv. 2018, 11:46

Bonjour,

Il ne faut ps confondre mail et nom d’utilisateur.
DomoPi - Mon site dédié au Raspberry Pi et à la domotique

Pzen
Timide
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2018, 11:31

Re: Plus de connexion au Market suite à la première connexion

Message par Pzen » 06 janv. 2018, 11:56

Bonjour et merci pour votre retour

* J'avoue avoir essayer aussi mon adresse de courriel a tout hasard :D

Par contre J'indique bien pour avoir mon nouveau MDP, le nom de l'utilisateur et je renseigne mon adresse de courriel et pas de souci pour la transmission d'un nouveau MDP.

Mais quand j'indique mon nom de l'utilisateur dans la case d’identification et le nouveau MDP j'ai le message qu'il y a une erreur

Pzen
Timide
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2018, 11:31

Re: Plus de connexion au Market suite à la première connexion

Message par Pzen » 12 janv. 2018, 22:56

Bonsoir,

J'ai sollicité de l'aide sur le courriel de Jeedom et redemander un MDP.

Et j'ai accès maintenant au Market

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités