Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Core 3.3.18 Erreur market

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
Avatar de l’utilisateur
Donut
Timide
Messages : 182
Inscription : 07 févr. 2017, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Core 3.3.18 Erreur market

Message par Donut » 21 mars 2019, 19:39

Bonjour,

J'ai un souci qui est arrivé depuis la maj 3.3.18 du core Jeedom.
J'ai ce message en boucle :
Erreur sur la connexion au market : Code : 0Message : [market::test] Utilisateur non authentifié. Merci de vérifier que votre Jeedom est bien connecté au market (nom d'utilisateur et mot de passe dans Administration -> Mise à jour partie Market) (mot de passe ou nom d'utilisateur invalide).

Quelqu'un peu m'expliqué comment régler ce problème?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1180
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Core 3.3.18 Erreur market

Message par Theking31 » 21 mars 2019, 19:42

La 3.3.19 disponible...
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Avatar de l’utilisateur
Donut
Timide
Messages : 182
Inscription : 07 févr. 2017, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: Core 3.3.18 Erreur market

Message par Donut » 21 mars 2019, 19:43

Oui désolé je viens de la finir (3.3.19) et toujours le même souci
Problème réglé, j'ai dû re-tester ma connexion via le menu de configuration de ma smart et par miracle ça re-fonctionne.

Bosquetia
Actif
Messages : 6777
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Core 3.3.18 Erreur market

Message par Bosquetia » 21 mars 2019, 20:19

Hello

Le forum a aussi une fonction recherche et le souci a été abordé dans au moins 2 posts
viewtopic.php?f=23&t=39825&p=711984#p711984



Je comprends que lorsque l'on plante son joujou on pense plus a poser la question que chercher et lire mais bon comprenez qu'en période de mise à jour et d'afflux massif de personne avec leur petit souci, le fait de voir/revoir les même questions pour des problèmes dont les solutions ont été données finit par user la team, Loic et autres...

Un minimum d'effort peut être fait, ou alors on update pas sa prod si on a pas le temps de devoir derrière s'y pencher en cas de souci

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités