Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Appli mobile sur IOS

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
gtleclerc
Timide
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2019, 21:55

Re: Appli mobile sur IOS

Message par gtleclerc » 20 mars 2019, 19:00

Merci pour tout,
la partie caméras et Notification c'est OK pour moi, par contre j'ai toujours le message d'erreur si la géolocalisation n'est pas sur "toujours"

2010010020
Timide
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2018, 17:00

Re: Appli mobile sur IOS

Message par 2010010020 » 21 mars 2019, 06:46

Hello tout le monde
Moi j ai un comportement bizarre sur iOS (iPhone et iPad) avec nouvelle version mobile Jeedom
Lorsque je quitte l appli ca me redemande systématiquement de configurer le réglage iOS et après je perds toute la conf ....
Tant que je ne quitte pas c’est impeccable sur iPhone

... sur iPad je n ai pas le retour d état genre j allume une lampe ok ca s allume et après l icône ne change pas d état et du coup je ne peux plus éteindre ...
@rocket si tu veux un bêta testeur tjs ....

En l état je ne peux plus utiliser l apps aie aie vivement l update ... c est la crise ici ;-)

systemdomotique
Timide
Messages : 46
Inscription : 04 déc. 2014, 15:45

Re: Appli mobile sur IOS

Message par systemdomotique » 21 mars 2019, 14:38

De nouveau bug sont apparu sur la version bêta :/
Le retour d’état est aléatoire, sur le Dashboard web Jeedom l’état est correct sur l’appli mobile non.
C’est a dire qu’aucun mouvement n’ai détecté dans la cuisine comportement et que sur le tel il voit un mouvement, idem avec des retour d’état de lumière
Bizarre
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Kyoshi
Timide
Messages : 172
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 15 mai 2019, 11:16

Bonjour,
A quand une résolution du problème de localisation qui nous harcèle à chaque lancement?

Avatar de l’utilisateur
rocket13011
Actif
Messages : 646
Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
Localisation : Lyon

Re: Appli mobile sur IOS

Message par rocket13011 » 15 mai 2019, 11:32

Kyoshi a écrit :
15 mai 2019, 11:16
Bonjour,
A quand une résolution du problème de localisation qui nous harcèle à chaque lancement?
normalement il y a plus ça tu a mis quoi dans les réglages de ton OS ?
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire

Dev des plugins :
Mobile, Lifx

Kyoshi
Timide
Messages : 172
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 12 juin 2019, 13:54

rocket13011 a écrit :
15 mai 2019, 11:32
Kyoshi a écrit :
15 mai 2019, 11:16
Bonjour,
A quand une résolution du problème de localisation qui nous harcèle à chaque lancement?
normalement il y a plus ça tu a mis quoi dans les réglages de ton OS ?
Hello,
Désolé pour mon retard de réponse.
Autoriser l'accès à votre position lorsque l'app est active.
Voilà ce que j'ai.

kristobal
Timide
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2018, 16:38
Localisation : Près de Lille

Re: Appli mobile sur IOS

Message par kristobal » 12 juin 2019, 14:28

Bonjour,

J’ai le même soucis. Des qu’on met position lorsque l’app est active ça marche pas. Faut le mettre sur toujours mais si on met sur toujours ça doit consommer beaucoup batterie. Donc pour le moment je n’utilise pas la fonction.

Kyoshi
Timide
Messages : 172
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 14 juin 2019, 16:51

kristobal a écrit :
12 juin 2019, 14:28
Bonjour,

J’ai le même soucis. Des qu’on met position lorsque l’app est active ça marche pas. Faut le mettre sur toujours mais si on met sur toujours ça doit consommer beaucoup batterie. Donc pour le moment je n’utilise pas la fonction.
Au delà de consommer (légèrement) plus de batterie, c'est surtout qu'il est hors de question qu'une application nous oblige à activer en permanence le GPS.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité