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Fred
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Page santé & connexion

Message par Fred » 09 août 2019, 09:11

Bonjour,
J'ai ce message d'erreur pour la page santé:

Code : Tout sélectionner

Call to a member function getLogin() on boolean
J'ai comme certain le problème d'accès en 4G à partir de l'application. Fonctionne bien en WIFI.

Les redirections sont bonnes, mon haproxy fonctionne bien quand je teste depuis un navigateur etc.

Dois-je tout reconfigurer?

Merci d'avance,

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loic
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Re: Page santé & connexion

Message par loic » 09 août 2019, 09:49

Bonjour,
Aurais tu le log complet car la il me faudrait la ligne ou au moins le fichier pour comprendre le soucis
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

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Re: Page santé & connexion

Message par Fred » 13 août 2019, 14:58

Problème de page santé corrigé suite à mise à jour de ce jour.
Merci

En revanche toujours problème d'accès distant alors que je peux m'y connecter avec n'importe quel navigateur en 4G. Il n'y a que l'application qui refuse. Génant pour la géoloc.

Merci

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bartounet
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Re: Page santé & connexion

Message par bartounet » 13 août 2019, 15:06

Comme le demande Loic, essaie d'être plus précis ( copie d'écrans, log complet)
Car là il nous faut une boule de cristal :)

Si tu n'y accès pas de l'extérieur, c'est que tu as un problème de redirection / filtrage Firewall / Vhost ..
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Re: Page santé & connexion

Message par Fred » 13 août 2019, 15:23

Pour le problème de page santé c'est réglé par MP, les logs envoyés.
Et j'ai déjà fourni un log en MP de mobile, mais vu qu'il y a quand même des informations privées, je n'ai pas pris le temps "d'anonymiser" et j'ai préféré faire confiance à Loic.

Pour le problème de connexion.
Dans mon application mobile, j'ai le pop-up: Erreur Jeedom, Erreur impossible de se connecter à votre Box !
Les logs, c'est en boucle:
Synchronisation start | Connexion à votre Jeedom en cours ...
test | null

Quand je suis en wifi, cela fonctionne.

J'ai un haproxy en tête de mon réseau qui redirige correctement les requêtes vers mon serveur Jeedom. Puisque que je peux y accéder depuis n'importe quel navigateur. Que ce soit de mon smartphone ou autres. Le certificat SSL est bon.

Est-ce qu'il y a un autre port que les 80/443 à ouvrir?

Merci d'avance,

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Re: Page santé & connexion

Message par BB2A » 13 août 2019, 15:31

Non pas d'autre ports a ma connaissance.

Il me semble que dans la configuration il faut activer "Accès API JSONRPC"
Merci JEEDOM

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Re: Page santé & connexion

Message par Fred » 13 août 2019, 15:41

Déjà activé. Ainsi que l'API HTTP.

Mais même problème.

C'est dommage, cela avait bien fonctionne pendant quelques mois, pratique pour la géoloc.

En espérant qu'une solution apparaisse par miracle.

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Re: Page santé & connexion

Message par bartounet » 13 août 2019, 17:02

tu y accède comment ? via un alias DNS ? le même en interne et en externe ?
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Re: Page santé & connexion

Message par Fred » 13 août 2019, 17:06

DNS perso pour externe et IP en interne.
Le DNS perso fonctionne en local et en externe.

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