Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Application mobile V1.2

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Nebz
Actif

Re: Application mobile V1.2

Message par Nebz » 03 oct. 2017, 12:40

@raphael_malin : constructif, constructif, constructif s’il te plaît...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

raphael_malin
Timide

Message par raphael_malin » 03 oct. 2017, 13:15

je fais que ca d'envoyer des rapports quand ca veut bien s'afficher!!
Je vois pas ce que je peux faire de plus ou dire de plus! lances, scannes, plante, effacer donner, recommencer.

Nebz
Actif

Message par Nebz » 03 oct. 2017, 13:18

Et ? Ça vaut la peine de s’énerver ? Je suis sur à 3000% que le dev regarde à ton problème...

Dev plugin Homebridge

- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Antoinekl1
Actif

Message par Antoinekl1 » 03 oct. 2017, 13:33

Bonjour à tous

il y avait une évolution que je te trouve plus dans le gituh, la gestion de la police de caractère (tailleà, cela devait être fait dans la version précédente si je ne m'abuse et ce n'est pas dans celle ci- une date de prévue ?

merci
JEEDOM Smart Ultimate + 34 modules zwave et 1BLEA
A vendre ; Jeedom mini+ et pack POWER viewtopic.php?f=73&t=28813 - Console Clazio sous Android 6

rocket13011
Actif

Message par rocket13011 » 03 oct. 2017, 13:54

Antoine : on a un nouveau lien pour les issues de l’app. J’ai dû donc l’oublier !
Mais c’est une chose plutôt difficile à faire ! Mais je ne l’ai pas oublier !

Raphael tu peux me faire un qrcode et me l’envoyer en mp ? Il doit avoir un souci dans le json envoyer à l’app. Merci
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM

Dev des plugins :
Mobile, Lifx, RfPlayer

Antoinekl1
Actif

Message par Antoinekl1 » 03 oct. 2017, 14:06

rocket13011 a écrit :
03 oct. 2017, 13:54
Antoine : on a un nouveau lien pour les issues de l’app. J’ai dû donc l’oublier !
Mais c’est une chose plutôt difficile à faire ! Mais je ne l’ai pas oublier !
Merci :-)
JEEDOM Smart Ultimate + 34 modules zwave et 1BLEA
A vendre ; Jeedom mini+ et pack POWER viewtopic.php?f=73&t=28813 - Console Clazio sous Android 6

Jouef
Timide

Message par Jouef » 04 oct. 2017, 17:28

rocket13011 a écrit :
20 sept. 2017, 15:07
@jouef tu peux juste tester une notification avec un mot ?

sinon tu a le meme souci de cette issues > https://github.com/jeedom/issues-app/issues/6
que je vais regler en 1.2.2 ;)
Hello
J'ai testé avec un mot... rien n'y fait ca n'apparait pas sur l'iphone.
Et j'ai beau effacer et re-crééer, ca marche pas aucune notif qui n'apparait... (manip faite 2 fois).
Ca correspond pas trop à ton pb github ;)
-= Jouef =-
Jeedom DIY + rfxcom + zwave + bluetooth
jarvis@home
fibaro plusieurs switch 221/222 - Qubino fil pilote - evergreen wallplug
aeon energy meter + ....

rocket13011
Actif

Message par rocket13011 » 04 oct. 2017, 19:12

Jouef a écrit :
04 oct. 2017, 17:28
rocket13011 a écrit :
20 sept. 2017, 15:07
@jouef tu peux juste tester une notification avec un mot ?

sinon tu a le meme souci de cette issues > https://github.com/jeedom/issues-app/issues/6
que je vais regler en 1.2.2 ;)
Hello
J'ai testé avec un mot... rien n'y fait ca n'apparait pas sur l'iphone.
Et j'ai beau effacer et re-crééer, ca marche pas aucune notif qui n'apparait... (manip faite 2 fois).
Ca correspond pas trop à ton pb github ;)
Si tu veux être beta testeur de la 1.2.2 n'hésitez pas venir t'inscrire sur le lien suivant > viewtopic.php?f=64&t=23589
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM

Dev des plugins :
Mobile, Lifx, RfPlayer

yoco9
Timide

Message par yoco9 » 08 oct. 2017, 09:56

Bonjour,
ce matin impossible de synchroniser l'application, j'ai perdu tous mes raccourcis sur mes 2 pages...
je suis le seul ???
Merci

Bert57
Timide

Message par Bert57 » 08 oct. 2017, 10:41

yoco9 a écrit :Bonjour,
ce matin impossible de synchroniser l'application, j'ai perdu tous mes raccourcis sur mes 2 pages...
je suis le seul ???
Merci
Oui ça fonctionne.

lolisteph
Timide

Message par lolisteph » 08 oct. 2017, 11:35

Perso ça m'est arrivé 2 fois en 3 mois :-(
Plus de favoris.
Obligé de réinitialiser dans le menu conf de l'app et remettre mes favoris.
Depuis la nouvelle version 3.1.7, mes favoris 'action' ne fonctionnent plus . Erreur 'oups...'. D'ailleurs le menu conf de l'app, il y a 'erreur' dans la version de jeedom.
Que dois-je faire?

yoco9
Timide

Message par yoco9 » 09 oct. 2017, 10:39

yoco9 a écrit :
08 oct. 2017, 09:56
Bonjour,

j'ai une erreur dans le log de l'application:

Code : Tout sélectionner

[error]10-9-2017 10:0 | MODULE LOGGER | {"type":"error","source":{"apiName":"Ti.Module","bubbleParent":true,"invocationAPIs":[],"_events":{"error":{}}},"line":1,"title":"Runtime Error","message":"Uncaught TypeError: Cannot read property 'icon' of undefined","lineSource":"(function (exports, require, module, __filename, __dirname, Titanium, Ti, global, kroll) {function __processArg(a,b){var c=null;return a&&(c=a[b]||null,delete a[b]),c}function Controller(){function a(a){var b,c,d,e,f,g=0,h=\"\",j=\"\",k=\"\",l=\"\",n=\"\",o=\"\",p=0,q=0,r=\"\",s=\"\",t=0,u=0,v=\"\",w=\"\",x=0,y=0,z=\"\",A=\"\",B=0,C=0,D=\"\",E=\"\",F=0,G=0;b=\"reload\"==a?jeedom.summary.StatutObject(\"reload\"):jeedom.summary.StatutObject(\"all\"),0!==b.light.total&&(j=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-ampoule-on\"),c=0<b.light.on?\"#4ADBA6\":\"#555555\",h=b.light.on+\"/\"+b.light.total,k=5,l=20,0==g&&(l=\"\",g=1)),0!==b.energy.total&&(n=b.energy.on+\"/\"+b.energy.total,o=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-prise\"),p=5,q=20,0==g&&(q=\"\",g=1)),0!==b.open.total&&(r=b.open.on+\"/\"+b.open.total,s=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-ouvrants\"),d=0<b.open.on?\"#F77B7B\":\"#555555\",t=5,u=20,0==g&&(u=\"\",g=1)),0!==b.openwindow.total&&(v=b.openwindow.on+\"/\"+b.openwindow.total,w=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-fenetre-ouverte\"),e=0<b.openwindow.on?\"#F77B7B\":\"#555555\",x=5,y=20,0==g&&(y=\"\",g=1)),0!==b.flap.total&&(z=b.flap.on+\"/\"+b.flap.total,A=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-volet-ouvert\"),f=0<b.flap.on?\"#F77B7B\":\"#555555\",B=5,C=20,0==g&&(C=\"\",g=1)),0!==b.temperature.total&&(D=b.temperature.on/b.temperature.total,D=D.toFixed(1),E=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-temperature\"),F=5,G=20,0==g&&(F=\"\",g=1)),m.userLightPhoto.left=l,m.userLightPhoto.text=j.text,m.userLightPhoto.color=c,m.userLight.text=h,m.userLight.left=k,m.userOpenPhoto.left=u,m.userOpenPhoto.text=s.text,m.userOpenPhoto.color=d,m.userOpen.text=r,m.userOpen.left=t,m.userOpenWindowPhoto.left=y,m.userOpenWindowPhoto.text=w.text,m.userOpenWindowPhoto.color=e,m.userOpenWindow.text=v,m.userOpenWindow.left=x,m.userFlapPhoto.left=C,m.userFlapPhoto.text=A.text,m.userFlapPhoto.color=f,m.userFlap.text=z,m.userFlap.left=B,m.userTemperaturePhoto.left=G,m.userTemperaturePhoto.text=E.text,m.userTemperature.text=D,m.userTemperature.left=F}function b(){function a(){var a=Alloy.createController(\"intro\").getView();a.open(),jeedom.listen(\"app:introClose\",function(){a.close()})}var b=jeedom.dashboard.byId({id:\"666\"});if(null==b){var c=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-dash01title\"),d=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-dash12title\"),e=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-ou\"),f=Ti.UI.createView({height:\"100%\",width:\"100%\",backgroundColor:\"#FFF\"}),g=Ti.UI.createLabel({text:e.text,color:\"#555555\",font:{fontFamily:e.fontFamily,fontSize:25}}),h=Ti.UI.createLabel({text:L(\"choixaccueil\",\"Choisissez votre type d'accueil\"),color:\"#555555\",font:{fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light,fontSize:13},top:\"7%\"}),j=Ti.UI.createLabel({text:L(\"modifplustard\",\"*Vous pourrez modifier ce choix plus tard\"),color:\"#555555\",font:{fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light,fontSize:10},bottom:\"2%\"}),k=Ti.UI.createView({height:\"100%\",width:\"50%\",left:0}),l=Ti.UI.createView({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\"}),n=Ti.UI.createLabel({text:c.text,font:{fontFamily:c.fontFamily,fontSize:130},color:\"#555555\"}),o=Ti.UI.createLabel({text:L(\"SIMPLE\",\"SIMPLE\"),font:{fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Bold,fontSize:15},color:\"#555555\"}),p=Ti.UI.createView({height:\"100%\",width:\"100%\"});l.add(n),l.add(o),k.add(l),k.add(p);var q=Ti.UI.createView({height:\"100%\",width:\"50%\",right:0}),r=Ti.UI.createView({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\"}),s=Ti.UI.createLabel({text:d.text,font:{fontFamily:d.fontFamily,fontSize:130},color:\"#555555\"}),t=Ti.UI.createLabel({text:L(\"COMPLEXE\",\"COMPLEXE\"),font:{fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Bold,fontSize:15},color:\"#555555\"}),u=Ti.UI.createView({height:\"100%\",width:\"100%\"});r.add([s,t]),q.add([r,u]),f.add([k,q,g,h,j]),m.Plugin_FirstPage.add(f),p.addEventListener(\"click\",function(){n.setColor(\"#94CA02\"),o.setColor(\"#94CA02\"),jeedom.dashpage.plugin(\"simple\")}),u.addEventListener(\"click\",function(){s.setColor(\"#94CA02\"),t.setColor(\"#94CA02\");var a=[];a.id=\"666\",a.type=\"complexe_mobile\";var b=new jeedom.dashboard.dashboard(a);b.save(),jeedom.event(\"app:reloaddashboard\",{fin:\"ok\"})}),!0==Alloy.Globals.intro&&(Alloy.Globals.intro=!1,setTimeout(a,5e3))}else\"complexe_mobile\"==b.type?m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.dashFavoris.dashboard()):\"thermostat\"==b.type?m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.thermostat.dashboard(b.global_id)):\"camera\"==b.type?m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.camera.dashboard(b.global_id,\"dash\")):\"alarm\"==b.type?m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.alarm.dashboard(b.global_id)):\"meteo\"==b.type?m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.meteo.dashboard(b.global_id)):\"mode\"==b.type?m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.mode.dashboard(b.global_id)):\"design\"==b.type&&m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.design.dashboard(b.global_id))}function c(a){var b,c,d,e,f,g,h,j=1,k=!1;if(b=4>a.id?\"#555555\":a.colorText,\"scenario\"==a.type){var m=jeedom.scenario.byId({id:a.global_id});void 0!==m&&null!==m?(c=Ti.UI.createView({height:Ti.UI.SIZE,width:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\",idType:\"scenario\",idTool:m.id}),j=2):(l(a.id),j=1)}else\"plugin\"==a.type?(d=jeedom.eqLogic.byId({id:a.global_id}),void 0!==d&&null!==d?(c=Ti.UI.createView({height:Ti.UI.SIZE,width:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\",idType:\"plugin\",idTool:d.id}),j=2):(l(a.id),j=1)):\"design\"==a.type?(d=jeedom.plan.byId({id:a.global_id}),void 0!==d&&null!==d?(c=Ti.UI.createView({height:Ti.UI.SIZE,width:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\",idType:\"design\",idTool:d.id}),j=2):(l(a.id),j=1)):\"action\"==a.type?(e=jeedom.cmd.byId({id:a.global_id}),void 0!==e&&null!==e?(c=Ti.UI.createView({height:Ti.UI.SIZE,width:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\",idType:\"action\",idTool:a.global_id}),j=2):(l(a.id),j=1)):\"actionneur\"==a.type?(e=jeedom.cmd.byId({id:a.global_id}),void 0!==e&&null!==e?(c=Ti.UI.createView({height:Ti.UI.SIZE,width:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\",idType:\"action\",idTool:a.global_id}),j=2):(l(a.id),j=1)):\"info\"==a.type&&(f=jeedom.cmd.byId({id:a.global_id}),Ti.API.info(\"infovar > dash > \"+JSON.stringify(f)),void 0!==f&&null!==f?(c=Ti.UI.createView({height:Ti.UI.SIZE,width:Ti.UI.SIZE,layout:\"vertical\",idType:\"info\",idTool:a.global_id}),j=2,k=!0):(l(a.id),j=1));if(2==j){if(!1==k){if(g=Alloy.Globals.icon(a.Icon),h=Ti.UI.createLabel({text:g.text,font:{fontSize:\"30\",fontFamily:g.fontFamily},color:b}),c.add(h),\"\"!=a.eqLogicName){var n=Ti.UI.createLabel({text:a.eqLogicName,font:{fontSize:\"8\",fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},color:b,top:\"5%\"});c.add(n)}if(\"\"!=a.cmdName){var o=Ti.UI.createLabel({text:a.cmdName,font:{fontSize:\"10\",fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Bold},color:b,top:\"2%\"});c.add(o)}if(\"actionneur\"==a.type){var p={};p.id=e.eqLogic_id,p.eqLogic=jeedom.eqLogic.byId(p);var q=jeedom.display.eqLogic(p,\"dash\",a.global_id),r=Alloy.Globals.icon(q.icon);h.setText(r.text),h.setFont({fontSize:\"30\",fontFamily:r.fontFamily}),n.setText(q.textDash),c.idTool=q.action,c.idType=\"actionneur\",Ti.API.info(\"ViewAdd > \"+JSON.stringify(c)),jeedom.listen(\"cmd::update\",function(b){if(b.cmd_id==a.global_id){p.eqLogic=jeedom.eqLogic.byId(p);var d=jeedom.display.eqLogic(p,\"dash\",a.global_id),e=Alloy.Globals.icon(d.icon);h.setText(e.text),h.setFont({fontSize:\"30\",fontFamily:e.fontFamily}),n.setText(d.textDash),c.idTool=d.action,c.idType=\"actionneur\"}})}return c}g=Alloy.Globals.icon(a.Icon);var s,t,u;if(\"numeric\"!=f.subType)\"string\"==f.subType||\"other\"==f.subType?(s=f.currentValue,4<s.length&&(s=s.substring(0,3)+\".\"),h=Ti.UI.createLabel({text:s,font:{fontSize:\"25\"},color:b})):\"binary\"==f.subType&&(u=jeedom.display.icon(f.generic_type,f),t=\"null\"==u?\"1\"==jeedom.utils.inversBinary_currentValue(f)?Alloy.Globals.icon(\"icon fa-check\"):Alloy.Globals.icon(\"icon fa-times\"):Alloy.Globals.icon(u.icon),h=Ti.UI.createLabel({text:t.text,font:{fontSize:\"25\",fontFamily:t.fontFamily},color:b}));else if(u=jeedom.display.icon(f.generic_type,f),\"null\"!=u)t=Alloy.Globals.icon(u.icon),h=Ti.UI.createLabel({text:t.text,font:{fontSize:\"25\",fontFamily:t.fontFamily},color:b});else{s=f.currentValue;var v=25;5<s.length&&(s=s.substring(0,4)+\".\"),s=s+\"\"+f.unite,6<s.length&&(v=20),h=Ti.UI.createLabel({text:s,font:{fontSize:v},color:b})}if(c.add(h),\"\"!=a.eqLogicName){var n=Ti.UI.createLabel({text:a.eqLogicName,font:{fontSize:\"8\",fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},color:b,top:\"5%\"});c.add(n)}if(\"\"!=a.cmdName){var o=Ti.UI.createLabel({text:a.cmdName,font:{fontSize:\"10\",fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Bold},color:b,top:\"2%\"});c.add(o)}return jeedom.listen(\"cmd::update\",function(b){if(b.cmd_id==f.id){var c=jeedom.cmd.byId({id:a.global_id});if(Ti.API.info(\"infovar > dash > \"+JSON.stringify(c)),\"binary\"==c.subType){var d=jeedom.display.icon(c.generic_type,c);if(\"null\"!=d)var e=Alloy.Globals.icon(d.icon);else if(\"1\"==jeedom.utils.inversBinary_currentValue(c))e=Alloy.Globals.icon(\"icon fa-check\");else var e=Alloy.Globals.icon(\"icon fa-times\");h.setText(e.text),h.setFont({fontFamily:e.fontFamily,fontSize:25})}else if(\"string\"==c.subType||\"other\"==c.subType){var g=c.currentValue;4<g.length&&(g=g.substring(0,3)+\".\"),h.setText(g)}else if(\"numeric\"==c.subType){var d=jeedom.display.icon(c.generic_type,c);if(\"null\"!=d){var e=Alloy.Globals.icon(d.icon);h.setText(e.text),h.setFont({fontFamily:e.fontFamily,fontSize:25})}else{var g=c.currentValue,j=25;4<g.length&&(g=g.substring(0,3)+\".\"),g=g+\"\"+c.unite,5<g.length&&(j=20),h.setText(g),h.setFont({fontFamily:j})}}}}),c}}function d(a,c){if(Ti.API.info(\"GOGO FAVEXPRESS > \"+a.idType),\"plugin\"==a.idType||\"design\"==a.idType){if(k(),Alloy.Globals.dashselect==c)f(\"close\",\"plugin\"),m.Name_Plugin_First.text=L(\"ACCUEIL\",\"ACCUEIL\"),Alloy.Globals.dashselect=100,b();else{var d;d=\"design\"==a.idType?jeedom.plan.byId({id:a.idTool}):jeedom.eqLogic.byId({id:a.idTool}),\"thermostat\"==d.eqType_name||\"netatmoThermostat\"==d.eqType_name?(m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.thermostat.dashboard(d.id)),m.Name_Plugin_First.text=jeedom.utils.Upper(d.name),f(c,\"plugin\")):\"camera\"==d.eqType_name?(m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.camera.dashboard(d.id,c)),m.Name_Plugin_First.text=jeedom.utils.Upper(d.name),f(c,\"plugin\")):\"alarm\"==d.eqType_name?(m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.alarm.dashboard(d.id)),m.Name_Plugin_First.text=jeedom.utils.Upper(d.name),f(c,\"plugin\")):\"mode\"==d.eqType_name?(m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.mode.dashboard(d.id)),m.Name_Plugin_First.text=jeedom.utils.Upper(d.name),f(c,\"plugin\")):\"weather\"==d.eqType_name||\"forecastio\"==d.eqType_name?(m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.meteo.dashboard(d.id)),m.Name_Plugin_First.text=jeedom.utils.Upper(d.name),f(c,\"plugin\")):\"design\"==a.idType&&(m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.design.dashboard(d.id)),m.Name_Plugin_First.text=jeedom.utils.Upper(d.name),f(c,\"plugin\")),Alloy.Globals.dashselect=c}}else if(\"scenario\"==a.idType){var e=jeedom.scenario.byId({id:a.idTool});f(c,\"scenario\"),e.execCmd({state:\"run\",success:function(){jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"Success\"),jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"-----------------------------------------------\")}})}else if(\"action\"==a.idType){var g=jeedom.cmd.byId({id:a.idTool});f(c,\"action\"),g.execCmd({success:function(){jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"Success\"),jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"-----------------------------------------------\"),f(c,\"actionfin\")}})}else if(\"actionneur\"==a.idType){Ti.API.info(\"FAVVVVV ACTIONNEUR\"),f(c,\"action\");var g=jeedom.cmd.byId({id:a.idTool}),h={};h.id=g.eqLogic_id,h.eqLogic=jeedom.eqLogic.byId(h);var j=jeedom.display.eqLogic(h,\"dash\",g.id),l=jeedom.cmd.byId({id:j.action});l.execCmd({success:function(){jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"Success\"),jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"-----------------------------------------------\"),f(c,\"actionfin\")}})}else\"info\"==a.idType}function f(a,b,c){var d;if(!(\"plugin\"==b||\"design\"==b))\"scenario\"==b?p[a].children[0].backgroundColor=\"#f9dcdc\":\"action\"==b?(p[a].children[0].backgroundColor=\"#94CA02\",p[a].children[1].children[0].color=\"#FFF\",void 0!==p[a].children[1].children[1]&&(p[a].children[1].children[1].color=\"#FFF\"),void 0!==p[a].children[1].children[2]&&(p[a].children[1].children[2].color=\"#FFF\")):\"actionfin\"==b&&(5>a?(p[a].children[0].backgroundColor=\"#FFF\",p[a].children[1].children[0].color=\"#555555\",p[a].children[1].children[1].color=\"#555555\",void 0!==p[a].children[1].children[2]&&(p[a].children[1].children[2].color=\"#555555\")):(p[a].children[0].backgroundColor=c.color,p[a].children[1].children[0].color=c.colorText,void 0!==p[a].children[1].children[1]&&(p[a].children[1].children[1].color=c.colorText),void 0!==p[a].children[1].children[2]&&(p[a].children[1].children[2].color=c.colorText)));else if(0==a||1==a||2==a||3==a)for(d=0;4>d;)d==a?(p[d].children[0].backgroundColor=\"#fafafa\",p[d].children[1].children[0].color=\"#94CA02\",void 0!==p[d].children[1].children[1]&&(p[d].children[1].children[1].color=\"#94CA02\"),void 0!==p[d].children[1].children[2]&&(p[d].children[1].children[2].color=\"#94CA02\")):\"#fafafa\"==p[d].children[0].backgroundColor&&(p[d].children[0].backgroundColor=\"#fff\",p[d].children[1].children[0].color=\"#555555\",void 0!==p[d].children[1].children[1]&&(p[d].children[1].children[1].color=\"#555555\"),void 0!==p[d].children[1].children[2]&&(p[d].children[1].children[2].color=\"#555555\")),d++;else if(\"close\"==a)for(d=0;4>d;)\"#fafafa\"==p[d].children[0].backgroundColor&&(p[d].children[0].backgroundColor=\"#fff\",p[d].children[1].children[0].color=\"#555555\",void 0!==p[d].children[1].children[1]&&(p[d].children[1].children[1].color=\"#555555\"),void 0!==p[d].children[1].children[2]&&(p[d].children[1].children[2].color=\"#555555\")),d++}function e(){var a=Ti.UI.createView({height:\"15%\",width:\"100%\",top:0,backgroundColor:\"#FFF\"}),b=Ti.UI.createLabel({text:L(\"FAVORIS\",\"FAVORIS\"),font:{fontSize:20,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},color:\"#94CA02\"}),c=Ti.UI.createView({height:\"80%\",width:\"100%\",bottom:\"5%\",backgroundColor:\"#FFF\"});a.add(b),c.add(h(1)),m.view2.add(a),m.view2.add(c)}function g(){idnum=0;for(var a=idnum,b=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"100%\",backgroundColor:\"#F5F5F5\"});3>=a;){var e,f=jeedom.dashboard.byId({id:idnum});if(0==idnum?e=0:1==idnum?e=\"25%\":2==idnum?e=\"50%\":3==idnum&&(e=\"75%\"),p[a]=Ti.UI.createView({top:\"0\",left:e,width:\"25%\",height:\"100%\",borderWidth:1,borderColor:\"#F5F5F5\",backgroundColor:\"#FFF\"}),void 0==f||\"\"==f)var g=Ti.UI.createLabel({text:o.text,font:{fontSize:\"50\",fontFamily:o.fontFamily},color:\"#EEEEEE\"}),h=Ti.UI.createView({width:\"99%\",height:\"99%\",backgroundColor:\"#FFF\"}),k=\"nok\",l=\"nok\",n=\"#FFF\",q=\"#555555\";else var h=Ti.UI.createView({width:\"99%\",height:\"99%\",backgroundColor:\"#FFF\"}),g=c(f),l=f.global_id,k=f.type,n=\"#FFF\",q=\"#555555\";var r=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"100%\",properties:{idcell:idnum,type:k,globalid:l,colorback:n,colortext:q},zIndex:10});p[a].add(h),p[a].add(g),p[a].add(r),m.Row_Plugin.add(p[a]),p[a].addEventListener(\"click\",function(a){\"nok\"==a.source.properties.type?j(a,\"ok\"):(a.idType=a.source.properties.type,a.idTool=a.source.properties.globalid,d(a,a.source.properties.idcell))}),p[a].addEventListener(\"longpress\",function(a){a.source.properties.type=\"nok\",j(a,\"nok\")}),idnum++,a++}return b}function h(a){if(1==a){var b=20;idnum=5}for(var d=idnum,e=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"100%\",backgroundColor:\"#F5F5F5\"});b>=d;){var f,g,h=jeedom.dashboard.byId({id:idnum});if(1==idnum-4||1==idnum-8||1==idnum-12||1==idnum-16?f=0:1==idnum-5||1==idnum-9||1==idnum-13||1==idnum-17?f=\"25%\":1==idnum-6||1==idnum-10||1==idnum-14||1==idnum-18?f=\"50%\":(1==idnum-7||1==idnum-11||1==idnum-15||1==idnum-19)&&(f=\"75%\"),1==idnum-4||1==idnum-5||1==idnum-6||1==idnum-7?g=\"0\":1==idnum-8||1==idnum-9||1==idnum-10||1==idnum-11?g=\"25%\":1==idnum-12||1==idnum-13||1==idnum-14||1==idnum-15?g=\"50%\":(1==idnum-16||1==idnum-17||1==idnum-18||1==idnum-19)&&(g=\"75.2%\"),p[d]=Ti.UI.createView({top:g,left:f,width:\"25%\",height:\"25%\"}),void 0==h||\"\"==h)var k=Ti.UI.createLabel({text:o.text,font:{fontSize:\"50\",fontFamily:o.fontFamily},color:\"#EEEEEE\"}),l=Ti.UI.createView({width:\"99%\",height:\"99%\",backgroundColor:\"#FFF\"}),m=\"nok\",n=\"nok\",q=\"#FFF\",r=\"#555555\";else var l=Ti.UI.createView({width:\"99%\",height:\"99%\",backgroundColor:h.color}),k=c(h),n=h.global_id,m=h.type,q=h.color,r=h.colorText;var s=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"100%\",properties:{idcell:idnum,type:m,globalid:n,colorback:q,colortext:r},zIndex:10});p[d].add(l),p[d].add(k),p[d].add(s),e.add(p[d]),p[d].addEventListener(\"click\",function(a){j(a,\"ok\")}),p[d].addEventListener(\"longpress\",function(a){a.source.properties.type=\"nok\",j(a,\"nok\")}),idnum++,d++}return e}function j(a,b){if(\"nok\"==b){var c=a.source.properties.idcell,d=Ti.UI.createAlertDialog({cancel:2,buttonNames:[L(\"modifier\",\"Modifier\"),L(\"supprimer\",\"Supprimer\"),L(\"anuler\",\"Annuler\")],message:L(\"favoriquoi\",\"Que voulez-vous faire avec ce Favori ?\"),title:L(\"modification\",\"Modification\")});d.addEventListener(\"click\",function(a){if(a.index===a.source.cancel);else\"0\"==a.index?jeedom.choix.dashboard_add(c,\"dashboard\"):\"1\"==a.index&&(Alloy.Globals.loading.show(L(\"supencours\",\"Supression en cours\"),!1),jeedom.dashboard.ClearbyId({id:c}),jeedom.event(\"app:reloadquatrefav\",{fin:\"ok\"}))}),d.show()}else{if(\"plugin\"==a.source.properties.type){var e=jeedom.eqLogic.byId({id:a.source.properties.globalid});void 0!==e&&null!==e?jeedom.dashpage.execPagePlugin({name:e.eqType_name,id:a.source.properties.globalid}):l(a.source.properties.idcell)}if(\"design\"==a.source.properties.type){var g=jeedom.plan.byId({id:a.source.properties.globalid});void 0!==g&&null!==g?jeedom.dashpage.execPagePlugin({name:\"design\",id:a.source.properties.globalid}):l(a.source.properties.idcell)}else if(\"action\"==a.source.properties.type){var h=jeedom.cmd.byId({id:a.source.properties.globalid});if(void 0!==h&&null!==h){f(a.source.properties.idcell,\"action\");var j={};j.color=a.source.properties.colorback,j.colorText=a.source.properties.colortext,h.execCmd({success:function(){jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"Success\"),jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"-----------------------------------------------\"),f(a.source.properties.idcell,\"actionfin\",j)}})}else l(a.source.properties.idcell)}else if(\"actionneur\"==a.source.properties.type){var h=jeedom.cmd.byId({id:a.source.properties.globalid});if(void 0!==h&&null!==h){Ti.API.info(\"FAVVVV actionneur 2 >\"),f(a.source.properties.idcell,\"action\");var j={color:a.source.properties.colorback,colorText:a.source.properties.colortext},k={};k.id=h.eqLogic_id,k.eqLogic=jeedom.eqLogic.byId(k),k.color=a.source.properties.colorback,k.colorText=a.source.properties.colortext;var m=jeedom.display.eqLogic(k,\"dash\",h.id),n=jeedom.cmd.byId({id:m.action});n.execCmd({success:function(){jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"Success\"),jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"-----------------------------------------------\"),f(a.source.properties.idcell,\"actionfin\",k)}})}else l(a.source.properties.idcell)}else if(\"scenario\"==a.source.properties.type){var o=jeedom.scenario.byId({id:a.source.properties.globalid});if(void 0!==o&&null!==o){var j={};j.color=a.source.properties.colorback,j.colorText=a.source.properties.colortext,f(a.source.properties.idcell,\"scenario\",j),o.execCmd({state:\"run\",success:function(){jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"Success\"),jeedom.log.add(\"execute scenario\",\"info\",\"-----------------------------------------------\")}})}else l(a.source.properties.idcell)}else\"info\"==a.source.properties.type||jeedom.choix.dashboard_add(a.source.properties.idcell,\"dashboard\")}}function k(){Alloy.Globals.newplugin=0,void 0!==m.Plugin_FirstPage.children[0]&&m.Plugin_FirstPage.remove(m.Plugin_FirstPage.children[0]),void 0!==m.Plugin_FirstPage.children[1]&&m.Plugin_FirstPage.remove(m.Plugin_FirstPage.children[1]),void 0!==m.Plugin_FirstPage.children[2]&&m.Plugin_FirstPage.remove(m.Plugin_FirstPage.children[2]),void 0!==m.Plugin_FirstPage.children[3]&&m.Plugin_FirstPage.remove(m.Plugin_FirstPage.children[3])}function l(a){jeedom.dashboard.ClearbyId({id:a}),jeedom.event(\"app:reloadquatrefav\",{fin:\"ok\"}),jeedom.alerte.simple(L(\"erreurJeedom\",\"Erreur Jeedom\"),L(\"pluginplusdetecter\",\"Un plugin n'est plus d\\xE9tect\\xE9, il a donc \\xE9t\\xE9 supprim\\xE9 des favoris.\"),L(\"ok\",\"Ok\"),\"\")}require(\"/alloy/controllers/BaseController\").apply(this,Array.prototype.slice.call(arguments)),this.__controllerPath=\"dashboard\",this.args=arguments[0]||{},arguments[0]&&(__processArg(arguments[0],\"__parentSymbol\"),__processArg(arguments[0],\"$model\"),__processArg(arguments[0],\"__itemTemplate\"));var m=this,n={};m.__views.dashboard=Ti.UI.createView({backgroundColor:\"#fff\",id:\"dashboard\"}),m.__views.dashboard&&m.addTopLevelView(m.__views.dashboard),m.__views.resume_domotique=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"8%\",backgroundColor:\"#F6F6F6\",top:0,color:\"#555555\",id:\"resume_domotique\"}),m.__views.dashboard.add(m.__views.resume_domotique),m.__views.center_resume_domotique=Ti.UI.createView({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,layout:\"horizontal\",id:\"center_resume_domotique\"}),m.__views.resume_domotique.add(m.__views.center_resume_domotique),m.__views.userLightPhoto=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:19,fontFamily:\"jeedomapp\"},textAlign:\"center\",id:\"userLightPhoto\",bindId:\"userLightPhoto\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userLightPhoto),m.__views.userLight=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:12,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},textAlign:\"center\",id:\"userLight\",bindId:\"userLight\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userLight),m.__views.userOpenPhoto=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:19,fontFamily:\"jeedomapp\"},textAlign:\"center\",id:\"userOpenPhoto\",bindId:\"userOpenPhoto\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userOpenPhoto),m.__views.userOpen=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:12,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},textAlign:\"center\",id:\"userOpen\",bindId:\"userOpen\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userOpen),m.__views.userOpenWindowPhoto=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:19,fontFamily:\"jeedomapp\"},textAlign:\"center\",id:\"userOpenWindowPhoto\",bindId:\"userOpenWindowPhoto\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userOpenWindowPhoto),m.__views.userOpenWindow=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:12,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},textAlign:\"center\",id:\"userOpenWindow\",bindId:\"userOpenWindow\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userOpenWindow),m.__views.userFlapPhoto=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:19,fontFamily:\"jeedomapp\"},textAlign:\"center\",id:\"userFlapPhoto\",bindId:\"userFlapPhoto\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userFlapPhoto),m.__views.userFlap=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:12,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},textAlign:\"center\",id:\"userFlap\",bindId:\"userFlap\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userFlap),m.__views.userTemperaturePhoto=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:19,fontFamily:\"jeedomapp\"},textAlign:\"center\",id:\"userTemperaturePhoto\",bindId:\"userTemperaturePhoto\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userTemperaturePhoto),m.__views.userTemperature=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#666\",font:{fontSize:12,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},textAlign:\"center\",id:\"userTemperature\",bindId:\"userTemperature\"}),m.__views.center_resume_domotique.add(m.__views.userTemperature),m.__views.view1=Ti.UI.createView({id:\"view1\",backgroundColor:\"White\"}),m.__views.Plugin_FirstPage=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"65%\",top:0,id:\"Plugin_FirstPage\"}),m.__views.view1.add(m.__views.Plugin_FirstPage),m.__views.Plugin_Name=Ti.UI.createView({bottom:\"25%\",width:\"100%\",height:\"10%\",id:\"Plugin_Name\"}),m.__views.view1.add(m.__views.Plugin_Name),m.__views.__alloyId3=Ti.UI.createView({height:\"1dp\",backgroundColor:\"#F5F5F5\",width:\"100%\",top:0,id:\"__alloyId3\"}),m.__views.Plugin_Name.add(m.__views.__alloyId3),m.__views.Name_Plugin_First=Ti.UI.createLabel({width:Ti.UI.SIZE,height:Ti.UI.SIZE,color:\"#94CA02\",font:{fontSize:20,fontFamily:Alloy.Globals.fontFamily.Light},textAlign:\"center\",text:L(\"ACCUEIL\",\"ACCUEIL\"),id:\"Name_Plugin_First\"}),m.__views.Plugin_Name.add(m.__views.Name_Plugin_First),m.__views.Row_Plugin=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"20%\",bottom:\"5%\",left:0,id:\"Row_Plugin\"}),m.__views.view1.add(m.__views.Row_Plugin),m.__views.Points=Ti.UI.createView({width:\"100%\",height:\"5%\",bottom:0,id:\"Points\"}),m.__views.view1.add(m.__views.Points),m.__views.view2=Ti.UI.createView({id:\"view2\",backgroundColor:\"White\"}),m.__views.scrollableView=Alloy.createWidget(\"au.jkotchoff.scrollableView\",\"widget\",{height:\"92%\",top:\"8%\",id:\"scrollableView\",children:[m.__views.view1,m.__views.view2],__parentSymbol:m.__views.dashboard}),m.__views.scrollableView.setParent(m.__views.dashboard),n.destroy=function(){},_.extend(m,m.__views);var o=Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-plus\");Alloy.Globals.icon(\"icon jeedomapp-scenario-jeedom\");var p=[];jeedom.listen(\"app:reloadquatrefav\",function(){g(),a(),e(),k(),f(\"close\",\"plugin\"),m.Name_Plugin_First.text=L(\"ACCUEIL\",\"ACCUEIL\"),Alloy.Globals.dashselect=100,b(),Alloy.Globals.loading.hide()}),jeedom.listen(\"app:summaryfav\",function(b){\"reload\"==b.fin&&a(\"reload\"),a()}),jeedom.listen(\"app:reloaddashboard\",function(){k(),f(\"close\",\"plugin\"),m.Name_Plugin_First.text=L(\"ACCUEIL\",\"ACCUEIL\"),Alloy.Globals.dashselect=100,m.scrollableView.movePrevious(),b()}),jeedom.listen(\"app:returndashboard\",function(){m.scrollableView.movePrevious()}),jeedom.listen(\"app:scenariofav\",function(a){for(i=0;20>=i;)void 0!==p[i]&&void 0!==p[i].children&&void 0!==p[i].children[2]&&a.id==p[i].children[2].properties.globalid&&(\"stop\"==a.result?p[i].children[0].backgroundColor=p[i].children[2].properties.colorback:\"in progress\"==a.result&&(p[i].children[0].backgroundColor=\"#80dbf6e4\")),i++}),jeedom.listen(\"app:reloadmode\",function(a){void 0!=m.Plugin_FirstPage.children[0]&&void 0!==m.Plugin_FirstPage.children[0].id&&m.Plugin_FirstPage.children[0].id==a.id&&m.Plugin_FirstPage.add(jeedom.mode.dashboard(a.id))}),_.extend(m,n)}var Alloy=require(\"/alloy\"),Backbone=Alloy.Backbone,_=Alloy._;module.exports=Controller;","lineOffset":6675,"sourceName":"/alloy/controllers/dashboard.js","bubbles":false,"cancelBubble":false}

lolisteph
Timide

Message par lolisteph » 09 oct. 2017, 19:08

Bonjour,
Mon appli (iphone ou android) n'est plus utilisable depuis la maj jeedom 3.1.7, tout s'affiche mais dès que lance une action (scénario ou action) j'ai la même erreur que "thebest28", je vois dans les logs "arn null dans la configuration"
Que le est le problème ? l'appli ou le serveur ?
Merci d'avance
thebest28 a écrit :
22 juil. 2017, 09:35
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour d'aujourd'hui sur jeedom et je suis repartit de zéro sur le gsm , mais que j'utilise la méthode manuelle ou par code barre,
ca reste bloqué sur Récupération de votre jeedom (enfin , il y a la barre qui tourne indéfiniment) . Rien du coté des logs sur jeedom en mode débug)

Edit:
J'ai quelquechose dans le log en passant par le code barre et la ca se fige sur Récupération de votre jeedom (la barre ne tourne plus ) contrairement a la méthode manuelle où il n'y a rien dans le log et où la barre ne se fige pas mais le résultat reste le même.

[2017-07-22 09:40:15][DEBUG] : Demande de Sync
[2017-07-22 09:40:15][DEBUG] : plage cmd > [] // nombre > 0
[2017-07-22 09:40:15][DEBUG] : Sync cmd et eqlogics > [{"cmds":[{"id":"1913","logicalId":"armed","eqType":"alarm","name":"Activer","order":"0","type":"action","subType":"other","eqLogic_id":"466","value":"1910","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_ARMED","configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_ARMED"}},{"id":"1914","logicalId":"released","eqType":"alarm","name":"D\u00e9sactiver","order":"0","type":"action","subType":"other","eqLogic_id":"466","value":"1910","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_RELEASED","configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_RELEASED"}},{"id":"1910","logicalId":"enable","eqType":"alarm","name":"Actif","order":"1","type":"info","subType":"binary","eqLogic_id":"466","value":"","isVisible":"0","alert":null,"generic_type":"ALARM_ENABLE_STATE","currentValue":0,"configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_ENABLE_STATE"}},{"id":"1911","logicalId":"state","eqType":"alarm","name":"Statut","order":"2","type":"info","subType":"binary","eqLogic_id":"466","value":"","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_STATE","currentValue":0,"configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_STATE","invertBinary":1}},{"id":"1915","logicalId":"mode","eqType":"alarm","name":"Mode","order":"3","type":"info","subType":"string","eqLogic_id":"466","value":"","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_MODE","currentValue":"nuit","configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_MODE"}},{"id":"1916","logicalId":"","eqType":"alarm","name":"nuit","order":"4","type":"action","subType":"other","eqLogic_id":"466","value":"1915","isVisible":{"lastCommunication":"2017-07-22 09:24:52","timeout":0,"warning":0,"danger":0},"sendToHomebridge":"0"},{"id":"474","name":"Prise Sonnette","logicalId":"7","object_id":"2","eqType_name":"openzwave","isVisible":"1","isEnable":"1","order":"13","comment":null,"status":{"lastCommunication":"2017-07-05 09:29:49","timeout":0,"warning":0,"danger":0},"sendToHomebridge":"0"}]}]
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : IQ TYPE > UyP1ryYEmn16Bxv2W80V7dtPtasFQkdm
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : IQ disponible
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : notificationProvider Disponible
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : EqLogic dispo
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : arn null dans la configuration >

thebest28
Timide

Message par thebest28 » 09 oct. 2017, 21:47

lolisteph a écrit :
09 oct. 2017, 19:08
Bonjour,
Mon appli (iphone ou android) n'est plus utilisable depuis la maj jeedom 3.1.7, tout s'affiche mais dès que lance une action (scénario ou action) j'ai la même erreur que "thebest28", je vois dans les logs "arn null dans la configuration"
Que le est le problème ? l'appli ou le serveur ?
Merci d'avance
thebest28 a écrit :
22 juil. 2017, 09:35
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour d'aujourd'hui sur jeedom et je suis repartit de zéro sur le gsm , mais que j'utilise la méthode manuelle ou par code barre,
ca reste bloqué sur Récupération de votre jeedom (enfin , il y a la barre qui tourne indéfiniment) . Rien du coté des logs sur jeedom en mode débug)

Edit:
J'ai quelquechose dans le log en passant par le code barre et la ca se fige sur Récupération de votre jeedom (la barre ne tourne plus ) contrairement a la méthode manuelle où il n'y a rien dans le log et où la barre ne se fige pas mais le résultat reste le même.

[2017-07-22 09:40:15][DEBUG] : Demande de Sync
[2017-07-22 09:40:15][DEBUG] : plage cmd > [] // nombre > 0
[2017-07-22 09:40:15][DEBUG] : Sync cmd et eqlogics > [{"cmds":[{"id":"1913","logicalId":"armed","eqType":"alarm","name":"Activer","order":"0","type":"action","subType":"other","eqLogic_id":"466","value":"1910","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_ARMED","configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_ARMED"}},{"id":"1914","logicalId":"released","eqType":"alarm","name":"D\u00e9sactiver","order":"0","type":"action","subType":"other","eqLogic_id":"466","value":"1910","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_RELEASED","configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_RELEASED"}},{"id":"1910","logicalId":"enable","eqType":"alarm","name":"Actif","order":"1","type":"info","subType":"binary","eqLogic_id":"466","value":"","isVisible":"0","alert":null,"generic_type":"ALARM_ENABLE_STATE","currentValue":0,"configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_ENABLE_STATE"}},{"id":"1911","logicalId":"state","eqType":"alarm","name":"Statut","order":"2","type":"info","subType":"binary","eqLogic_id":"466","value":"","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_STATE","currentValue":0,"configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_STATE","invertBinary":1}},{"id":"1915","logicalId":"mode","eqType":"alarm","name":"Mode","order":"3","type":"info","subType":"string","eqLogic_id":"466","value":"","isVisible":"1","alert":null,"generic_type":"ALARM_MODE","currentValue":"nuit","configuration":{"maxValue":null},"display":{"generic_type":"ALARM_MODE"}},{"id":"1916","logicalId":"","eqType":"alarm","name":"nuit","order":"4","type":"action","subType":"other","eqLogic_id":"466","value":"1915","isVisible":{"lastCommunication":"2017-07-22 09:24:52","timeout":0,"warning":0,"danger":0},"sendToHomebridge":"0"},{"id":"474","name":"Prise Sonnette","logicalId":"7","object_id":"2","eqType_name":"openzwave","isVisible":"1","isEnable":"1","order":"13","comment":null,"status":{"lastCommunication":"2017-07-05 09:29:49","timeout":0,"warning":0,"danger":0},"sendToHomebridge":"0"}]}]
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : IQ TYPE > UyP1ryYEmn16Bxv2W80V7dtPtasFQkdm
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : IQ disponible
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : notificationProvider Disponible
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : EqLogic dispo
[2017-07-22 09:41:03][DEBUG] : arn null dans la configuration >
hello,
Pour moi le soucis est réglé depuis que j'ai désactivé le plugin présence il y a un moment déjà.
Essais de le désactiver ou voir si c'est un autre plugin qui cause ton soucis.

lolisteph
Timide

Message par lolisteph » 10 oct. 2017, 08:20

merci pour le conseil, j'ai eu un soucis avec le plugin "presencenb" ya peu mais réglé j'espère. par contre je crois que le plugin "volets" que j'ai supprimé a encore quelques traces parci parlà.. je voir voir. Merci ! je n'avais pas pensé a chercher de ce coté.

Kalimasta7075
Timide

Message par Kalimasta7075 » 10 oct. 2017, 09:50

raphael_malin a écrit :
03 oct. 2017, 11:59
Hello, pour ma part l'application ne fonctionne toujours pas! Béta ou non... sur mon S7 ou S4, crash à la récup de la config !
Depuis que j'ai jeedom donc mai, je n'ai jamais vu fonctionner cette appli! :(
Bonjour,

J'ai aussi déjà signalé ce problème, posté les logs...
Malheureusement, nous sommes trop peu à rencontrer ce problème pour être pris en compte.
C'est dommage pour nous !
RPI 3 Jeedom V3.1.7

Nebz
Actif

Application mobile V1.2

Message par Nebz » 10 oct. 2017, 10:58

Bien sûr que si, son problème a été pris en compte par le dev lui même, on lui a même répondu que ça venait d'un autre plugin je crois... et pour le tiens, donne des infos
Il a du passer dans le lot des autres problemes

Dev plugin Homebridge

raphael_malin
Timide

Message par raphael_malin » 10 oct. 2017, 22:18

on m'a juste demandé de changer un icone sur un objet... chose que j'ai fais, depuis j'attends des news

lolisteph
Timide

Message par lolisteph » 14 oct. 2017, 10:32

Bonjour, depuis quelques jours cela refonctionne. La seule chose que j'ai fait est de modifier ,dans la conf de chaque appli, l'adresse IP du jeedom "interne". En effet, l'ip était "10.9....", sans doute mon IP externe publique (donnée par mon FAI, mais elle change..). J'ai mis l'IP interne de mon réseau "192.168...". Depuis plus de problèmes..

carmelo42
Timide

Message par carmelo42 » 24 oct. 2017, 11:21

hello !

j'ai activé les notfications dans l'appli sur mon iPhone, mais aucune notification n'arrive sur le téléphone.

dans un scénario j'ai ça :
Capture d’écran 2017-10-24 à 11.20.11.png
Capture d’écran 2017-10-24 à 11.20.11.png (25.49 Kio) Consulté 331 fois
mais quand le scénario est exécuté : aucune notif.

Jeedom et appli mobile à jour

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »