Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

pb démon Homebridge

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
domoluc
Timide

pb démon Homebridge

Message par domoluc » 07 nov. 2017, 19:35

Bonjour,
depuis ce soir, j'ai un problème sur l'appli Jeedom. j'ai les notifications suivantes :
- Impossible de lancer le démon homebridge, relancer le démon en debug et vérifiez la log
- Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45s entre 2 lancements du démon

voici les logs :
logs mobile en débug :
[2017-11-07 19:05:36][ERROR] : Impossible de lancer le démon homebridge, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2017-11-07 19:10:23][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45s entre 2 lancements du démon
[2017-11-07 19:10:37][ERROR] : Impossible de lancer le démon homebridge, relancer le démon en debug et vérifiez la log

logs homebridge :
sh: 1: homebridge: not found

je précise que j'ai crée 3 équipements dans le pugin app mobile ce soir. ils fonctionnent bien ainsi que mon équipement qui date de quelques mois.

Merci, luc.

Nebz
Actif

Re: pb démon Homebridge

Message par Nebz » 07 nov. 2017, 20:12

Bonsoir, relance tes dépendances.

Pour information, homebridge est maintenant un plugin séparé auquel tu as droit si tu as acheté directement le plugin mobile :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

domoluc
Timide

Re: pb démon Homebridge

Message par domoluc » 07 nov. 2017, 20:25

Merci de ta rapidité !
tout est ok maintenant et je saurais quoi faire quand un démon est NOK.
je regarde pour l'appli Homebridge. Merci pour l'info que je n'avais pas eu (ou pas vu passer !)
Merci, luc.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »