Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Lien Externe : Bug ?

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Stéphane
Timide
Messages : 31
Inscription : 17 mai 2016, 09:26

Lien Externe : Bug ?

Message par Stéphane » 08 déc. 2017, 15:56

Bonjour
je souhaite renseigner le lien externe dans l'app monile, mais impossible, le curser devient fou
est ce un bug de l'app ?
merci
Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 2556
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Nebz » 08 déc. 2017, 16:02

ce bug n'est pas connu en tout cas... mais bon il y a tellement de systèmes, et comme apparemment tu tournes sur un mobile XXXX et tu es en version XXXX je ne connais pas ces version...

par contre, indépendamment de ces informations que tu ne fournis pas, si tu rescans le QRCode ca marche :-) ?
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Stéphane
Timide
Messages : 31
Inscription : 17 mai 2016, 09:26

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Stéphane » 15 déc. 2017, 10:46

Bonjour
je suis sur un Androïd 7.0
Modèle Honor 9

Version de l'app : 1.2.1
Version de jeedom 3.1.7
version Plugin : 2017-11-18 01:00:10

Lorsque je veux saisir le lien Externe directement dans l'application Mobile, le curseur devient fou
(je m'en suis sorti en modifiant dans l'interface jeedom et en re-scannant le QRCode

Par contre, j'ai un autre soucis, le déclenchement des scénario depuis l'application mobile fonctionne aléatoirement
(c'est ok depuis l'accès en interne mais en externe, non)
L'appli est configuré pour prendre le DNS Jeedom

merci pour vos réponses
Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 2556
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Nebz » 15 déc. 2017, 10:55

Bonjour,
merci pour le retour :)

tu peux un peu décrire ton "curseur devient fou" ? tu peux faire une video ?

concernant les scénarios, dans la config jeedom, peux tu montrer dans l'onglet API les trois "accès" du haut de la page ? (ne montre pas tes clés ;) c'est privé !!)
Dernière édition par Nebz le 15 déc. 2017, 10:57, édité 1 fois.
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 2556
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Nebz » 15 déc. 2017, 10:56

quel utilisateur as-tu associé à ton téléphone ? n'aurait-il qu'un accès local ?
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Stéphane
Timide
Messages : 31
Inscription : 17 mai 2016, 09:26

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Stéphane » 15 déc. 2017, 11:13

Non, mon utilisateur est Actif, "local seulement" decoché et administrateur

Stéphane
Timide
Messages : 31
Inscription : 17 mai 2016, 09:26

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Stéphane » 15 déc. 2017, 11:18

cela refonctionne
j'ai dû décocher l'utilisation du dns jeedom, sauvegarder et recocher et maintenant, cela fonctionne

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 2556
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Lien Externe : Bug ?

Message par Nebz » 15 déc. 2017, 11:20

ok :) tant mieux, pour les scénarios c'est peut-etre normal, le retour peut être décallé
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité