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problème connexion avec le plugin APP Mobile

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Re: problème connexion avec le plugin APP Mobile

Message par Kyoshi » 21 mai 2018, 18:15

Ok, pas de soucis ;)

Au fait... Peux-tu m'indiquer le port que l'application utilise stp (je peux créer un topic)?
Car si n'autorise que le port 80 et les ports de mon Docker Jeedom (pas de SSL pour le moment), j'ai bien un accès via le navigateur mais pas via l'application (erreur de synchro).

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rocket13011
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Re: problème connexion avec le plugin APP Mobile

Message par rocket13011 » 22 mai 2018, 11:50

l'app utilise le port marquer dans le core de jeedom "configuration/reseau" il faut aussi bien vérifier que dans la partie "configuration/api" le JsonRPC soit bien autoriser.

tu peux meme regarder dans le core dans la section log puis API en te connectant avec l'app tu devrait voir des infos dans ces logs.

en tout cas j'arrive a faire fonctionner l'app sur énormément de Ports de mon coté. ;)
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Kyoshi
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Re: problème connexion avec le plugin APP Mobile

Message par Kyoshi » 22 mai 2018, 18:11

Merci de ton retour mais ce n'était pas ça.
Le port était déjà autorisé bien évidemment.

Il me manquait le port 53 en UDP.
Ce qui au final est assez logique vu que dans la config du core, j'ai indiqué le FQDN. Je n'avais juste pas brancher mon cerveau :mrgreen:

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Re: problème connexion avec le plugin APP Mobile

Message par legeantvert42 » 15 sept. 2018, 16:27

Bonjour je n'arrive pas à utiliser l'appli mobile malgré le fait d'installer une appli météo dans le projet jeedom le qr code ne fonctionne pas mieux

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