Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Freeze durant le fonctionnement : erreur sql:"cursor windows..

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
chris777c
Timide

Freeze durant le fonctionnement : erreur sql:"cursor windows..

Message par chris777c » 29 juin 2018, 21:36

Bonjour,

Je suis sous android 8.1 avec la dernière version de l'appli mobile, plugin et jeedom. Je rencontre souvent des freezes de l'application mobile et au bout d'un certain cela m'affiche ceci :

erreur sql:"cursor window allocation of 2018kb failed. ...

https://www.dropbox.com/s/xmz91husar7xb ... 1.png?dl=0

Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

azraelmonu
Timide

Re: Freeze durant le fonctionnement : erreur sql:"cursor windows..

Message par azraelmonu » 08 oct. 2018, 10:26

Bonjour,

Même problème chez moi, cette popup apparaît plusieurs fois à la suite, parfois une dizaine, d'autres fois il y'en a tellement à la suite que je suis obligé de killer l'application pour la redémarrer.

Je suis aussi sous android 8.1 (lineage OS 15.1) mais j'avais le même problème sous android 7.0 (lineage OS 14.1), ça n'a donc pas l'air lié à la version d'android.

Par contre si je réinitialise l'app et que j'enregistre à nouveau mon tel avec le QR-code, j'ai le message suivant qui apparaît quelques secondes lors du premier démarrage : "Attention : Vous avez des options d'accessibilités qui peuvent causer un crash de l'application."
Hélas il n'y a aucune informations sur la ou les options d'accessibilités en cause.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »