Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Problème Yeelight et error

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
AntoineLorin
Timide
Messages : 48
Inscription : 24 juin 2018, 22:16

Re: Problème Yeelight et error

Message par AntoineLorin » 02 sept. 2018, 18:34

C'est bon je vous ai envoyé un MP.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 4070
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Problème Yeelight et error

Message par Nebz » 02 sept. 2018, 18:53

Oui j'ai vu, merci j'y regarde demain :-)

J'en parlerai aussi au developeur de l'app mobile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

AntoineLorin
Timide
Messages : 48
Inscription : 24 juin 2018, 22:16

Re: Problème Yeelight et error

Message par AntoineLorin » 02 sept. 2018, 18:57

Super merci, en tout cas beau boulot pour ce plugin, j'ai pu utilisé un vieux ipad en tablette domotique et ça marche super.

Juste je me demandais comment faire pour ajouter un nouvel équipement (lampe, thermomètre...) sans avoir à réinstaller entièrement l'équipement homekit. je sais pas si c'est clair. Mais merci.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 4070
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Problème Yeelight et error

Message par Nebz » 02 sept. 2018, 18:58

Réinstaller ? Il suffit de relancer le démon si vous ajoutez un périphérique qui doit être dans homekit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

AntoineLorin
Timide
Messages : 48
Inscription : 24 juin 2018, 22:16

Re: Problème Yeelight et error

Message par AntoineLorin » 02 sept. 2018, 19:00

Super, merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 4070
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Problème Yeelight et error

Message par Nebz » 03 sept. 2018, 08:10

Hello,
j'ai ajouté l'auto-config pour la bande dans la prochaine mise à jour, mais pour toi, il suffit de mettre le type générique "Info/Lumière état" sur la commande "Luminosité Info" et ca devrait passer.
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

AntoineLorin
Timide
Messages : 48
Inscription : 24 juin 2018, 22:16

Re: Problème Yeelight et error

Message par AntoineLorin » 03 sept. 2018, 10:58

Effectivement, ça marche super bien. Bravo !

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité