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APP Mobile "jeedom ne cesse de s'arrêter"

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tac7
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APP Mobile "jeedom ne cesse de s'arrêter"

Message par tac7 » 07 sept. 2018, 11:34

Bonjour,

Cette été en pleine vacances en août, je n'arrivais plus à me connecter à l'APP. j'arrivais sur la page d'accueil, puis "synchronisation en cours" puis soudainement un message d'erreur "jeedom s'est arreté", puis l'APP se relance en boucle plusieurs fois avec comme message "jeedom ne cesse de s’arrêter"... et s’arrête !

A distance sur un PC j'avais bien accès à ma Smart, je l'ai redémarré sans effet, j'ai reinstallé l'APP et je ne sais pourquoi cela a refonctionné mais il m'a fallu réinstaller toute la configuration de l'APP :|

Cela a refonctionné jusqu'à présent et aujourd'hui cela recommence !!!!!

J'avais déjà eu ce genre de problème après avoir installé ccleaner et/ou facebook et en enlevant ces applis = plus de problème.

Je n'ai plus jamais réinstallé ces applis mais récemment j'ai installé airfrance que j'ai de ce fait désinstallé mais là le problème persiste!!!

Je ne sais plus quoi faire avant de tenter de réinstaller l'APP..

Mon Core + plugin Mobile + APP mobile sont à jour.

choupfamily63
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Re: APP Mobile "jeedom ne cesse de s'arrêter"

Message par choupfamily63 » 08 sept. 2018, 08:22

Bonjour,

Dans le plugin mobile côté jeedom, désactive la remontée de tous les plugins, puis réactive les les un après les autres en régénérant à chaque fois la config, pareil côté app. Fais ceci jusqu'à ce que l'app se mette à déconner et là tu trouveras le plugin qui fait planter ton app. Dans mon cas c'est le plugin Virtuel.
Bonne recherche.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk


tac7
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Re: APP Mobile "jeedom ne cesse de s'arrêter"

Message par tac7 » 08 sept. 2018, 14:46

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Bizarrement hier sans rien toucher coté jeedom, j'ai retenté l'accès à l'APP dans la journée : toujours rejeté par l'APP, puis retenté le soir et après quelque rejet l'APP refonctionne... c'est quand même bizarre...

Si cela revient je ferais comme tu dis pour tester si c'est un Plugin particulier qui plante...

Merci

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