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Echec mise à jour

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gregoire
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Re: Echec mise à jour

Message par gregoire » 22 oct. 2018, 16:37

rocket13011 a écrit :
22 oct. 2018, 16:16
Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.

Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"

Merci de votre compréhension.
Il faudrait peut-être faire une annonce officielle. Pas mal de monde est touché (RFXCom, Edisio, AppMobile). Ca éviterait de la confusion et l'ouverture de quelques posts.
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Alphomega
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Re: Echec mise à jour

Message par Alphomega » 22 oct. 2018, 18:14

J'ai eu le même souci et j'ai voulu désinstaller pour le remettre, mais pas possible (évidemment, maintenant, je comprends !)
Ca me l'a fait avec Mobile et un autre (rfxcom ? je crois)
Mais vu que je l'ai retiré... pas de screen possible...
:'-(

Martin7637
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Re: Echec mise à jour

Message par Martin7637 » 23 oct. 2018, 10:19

dkangah a écrit :
22 oct. 2018, 16:00
Bonjour,

J'ai trouvé !

Cdt,
Bonjour,

et du coup il faut le mettre où le code fourni? Merci d'avance parce-que je ne trouve pas.

Edit: alors il y a peut-être une autre technique mais voici ce que j'ai fait:

- Connectez-vous au market depuis un navigateur web à l'adresse suivante : https://www.jeedom.com/market

- Accédez à la page € Mes achats/promos depuis votre profil : https://www.jeedom.com/market/index.php ... buyHistory

- Entrez le code promo fourni par jeedom dans la case correspondante code promo/réduction


J'en profite pour remercier l'équipe de Jeedom pour la rapidité d'envoi du code!

znation
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Re: Echec mise à jour

Message par znation » 23 oct. 2018, 11:08

J'ai fait la même technique :-)

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gun1705
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Re: Echec mise à jour

Message par gun1705 » 24 oct. 2018, 17:12

J'ai envoyé mon mail il y a 48h mais jamais eu de réponse...

foxr
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Re: Echec mise à jour

Message par foxr » 26 oct. 2018, 17:20

Je l'ai aussi fait mais pour le plugin camera mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle

coxforce
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Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 26 oct. 2018, 21:48

J'ai également envoyé un mail ce soir pour ce plugin.
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Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 27 oct. 2018, 09:40

Bonjour fait pour moi également

Par contre j'ai reçu le mail suivant en retour


Bonjour,

Vous débutez avec votre box Jeedom, consultez le guide de démarrage:
https://jeedom.fr/start/

Utilisateur du logiciel Jeedom, vous pouvez consulter la documentation Jeedom:
http://www.jeedom.fr/doc

Vous pouvez aussi consulter le Forum et y déposer votre question:
http://www.jeedom.fr/forum

Pour contacter l'Assistance Jeedom, vous devez adresser votre question depuis le Market Jeedom, ou depuis l'interface de gestion de votre Jeedom.
Consultez l'aide à ce sujet à cette adresse:
https://www.jeedom.fr/doc/documentation ... l#_support

Cordialement

Assistance Jeedom
www.jeedom.fr

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Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 29 oct. 2018, 19:19

Pas de retour de rocket ?

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Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 30 oct. 2018, 15:59

j'ai aussi eu ce mail bateau. Pas d'autre retour pour l'instant.

Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle

C'est d'un comique....
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Re: Echec mise à jour

Message par vildante » 30 oct. 2018, 17:56

Ne desesperez pas je viens de recevoir le code ce jour a l'instant et tout est ok

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Re: Echec mise à jour

Message par mecano91 » 30 oct. 2018, 18:04

coxforce a écrit :j'ai aussi eu ce mail bateau. Pas d'autre retour pour l'instant.

Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle

C'est d'un comique....
Le support à préciser de les joindre en direct sur l'adresse mail de contact pour le pb des plugins gratuits/payants =>
viewtopic.php?p=660796#p660796

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Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 30 oct. 2018, 19:59

Il me semble que c'est ce que nous avons tous fait .

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Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 31 oct. 2018, 11:38

Je confirme...
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Re: Echec mise à jour

Message par mecano91 » 31 oct. 2018, 11:58

coxforce a écrit :Je confirme...
C'est pas se qui était décrit dans le message plus haut qui disait qu'il était impossible d'ouvrir un ticket !! =>
"Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle "

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Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 31 oct. 2018, 22:31

Il est impossible d'ouvrir un ticket, mais leur écrire un mail c'est possible... c'est 2 choses différentes...

Bref, j'ai refait un mail aujourd'hui, et en moins d'une heure j'ai reçu un code. Du coup c'est réglé.
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Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 01 nov. 2018, 16:59

Oui et bien moi j'attends toujours les miens de code
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater

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Re: Echec mise à jour

Message par noodom » 02 nov. 2018, 14:08

lacagne a écrit :Oui et bien moi j'attends toujours les miens de code
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater
Salut

Tu as envoyé une demande par mail avec capture d'écran de ta page des plugins et relancé une nouvelle demande ? Pour ma part j'ai reçu le code rapidement suite à ma relance.

lacagne
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Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 03 nov. 2018, 14:33

codes recus à l'instant

Phil P
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Re: Echec mise à jour

Message par Phil P » 25 janv. 2019, 11:17

Bonjour,

J'ai envoyé un mail au support le 11 janvier, et pas de nouvelles depuis :-(

J'avais le problème avec le plugin "mobile", et maintenant, je l'ai avec le plugin "camera" :-/

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

merci d'avance

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