Page 1 sur 1

Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 05 janv. 2019, 16:09
par musiord
Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps maintenant Jeedom + l'application mobile officielle Android et je me suis rendu compte en voulant ajouter les notifications que j'avais 2 téléphones déclarés au niveau du plugin
screencapture-chrome-extension-fdpohaocaechififmbbbbbknoalclacl-capture-html-2019-01-05-16_04_23.png
screencapture-chrome-extension-fdpohaocaechififmbbbbbknoalclacl-capture-html-2019-01-05-16_04_23.png (143.74 Kio) Consulté 633 fois
Tout fonctionne bien mais je trouve ça assez bizarre et j'aimerais bien avoir quelques chose de propre dans ma configuration :D

De plus je n'ai pas d'icone affiché par défaut... ;)

Merci,

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 09 janv. 2019, 08:33
par slidelud
Bonjour,

J'ai le même problème et dés que je renomme celui avec un nom bizarre, j'en ai un nouveau qui est créé après utilisation de l'application...

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 15 janv. 2019, 19:22
par musiord
Je suis exactement dans le même cas si je le renomme un nouveau est créer .... visiblement personne n'a de réponse :(

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 15 janv. 2019, 19:30
par Bosquetia
Il peut juste s'agir d'un bug... le fait de ne pas tenir compte de ce jumeau ne pose pas de souci donc il suffit d'attendre une correction.

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 16 janv. 2019, 12:18
par rocket13011
Bonjour,

La correction arrive avec la prochaine version de l'app.

Cordialement.

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 16 janv. 2019, 20:06
par musiord
ok merci :D
Avez vous un bug tracker pour que les utilisateurs vous fassent remonter les éventuels bug?

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 27 janv. 2019, 22:40
par Domo67
Idem avec mon iPhone.
je le supprime après création

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 28 janv. 2019, 10:34
par musiord
rocket13011 a écrit :
16 janv. 2019, 12:18
Bonjour,

La correction arrive avec la prochaine version de l'app.

Cordialement.
La mise à jour de l'appication Android/IOS ou du Widget Jeedom?
J'ai mis à jour le widget la semaine dernière ce qui à bien régler mon pb d'icone par contre j'ai toujours les mobiles dupliqués.

Merci,

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 12 févr. 2019, 17:25
par goulouche
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème au niveau du plugin "app mobile" (version 2019-02-04 15:29:27). Je me retrouve en effet avec 5 appareils IOS alors que je n'en ai que 3. J'ai beau les supprimer, ils reviennent sans cesse. J'ignore si ce comportement a été corrigé mais si c'est le cas, ça n'a pas eu d'effet chez moi.

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 12 févr. 2019, 17:30
par Bosquetia
Hello,

L'auteur a dit un peu plus haut que la correction arrive avec la prochaine version du plugin app.
Elle n'est pas sortie en release stable à ce jour donc il faut attendre.

@musiord : je ne vois pas le rapport avec les widgets ! Il y a l'appli sur téléphone et le plugin mobile sur jeedom !!

Les réponses étant données il n'y a donc aucun intérêt à venir dire moi aussi moi aussi...

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 12 févr. 2019, 18:00
par musiord
Assez déconcerté par l’agressivité de @Bosquetia, je suis nouveau sur Jeedom et je m'attendais pas à ça pour mon premier post.
Etant moi même développeur je n'ai pas pour habitude de contourner les pbs en me disant "si ça marche en contournant c'est bon"..... De plus la personne en charge de la partie mobile chez Jeedom m'a répondu en me disant qu'il était au courant et que le fix était en cours ce qui me va très bien comme réponse.
Il se trouve que après cette réponse il y a eu une MAJ de l'app mobile dans Jeedom (désolé je me suis mal exprimé) et cette MAJ n'a pas régler le pb donc on est en droit de demander si cette MAJ à jour était supposée le régler ou si c'est pour plus tard.

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 12 févr. 2019, 20:23
par Bosquetia
Ma réponse te concernant ne concerne que la confusion avec widget.
Widget est un plugin

Tu te dis développeur et tu ne fais pas la difference entre le plugin mobile, l'appli sur téléphone et le plugin widget... ni entre mise à jour de plugin et changement de version, surprenant...

Au lieu de jouer les pleureuses, lire un peu doc et forum serait peut être plus formateur

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 12 févr. 2019, 21:23
par musiord
Encore une réponse très calme, apaisée et bienveillante.
Prochaine fois j'irais demander de l'aide sur le facebook les gens ont l'air plus sympa...

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 13 févr. 2019, 08:14
par goulouche
Bosquetia a écrit :
12 févr. 2019, 17:30
Hello,

L'auteur a dit un peu plus haut que la correction arrive avec la prochaine version du plugin app.
Elle n'est pas sortie en release stable à ce jour donc il faut attendre.
Bonjour,
J'ai la réponse que j'attendais. La nouvelle version du plugin n'est pas encore sortie. Je vais donc patienter.
Merci

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Publié : 20 févr. 2019, 16:43
par slidelud
J'ai l'impression que lors de la duplication automatique, les commandes ask associées à l'équipement dupliqué ne fonctionne plus. En pareil pour vous?